Thierry (Mr Sandman) Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 +1 Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
bob (Patrice) Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Heuuu... je le pose où mon +1 ? Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Danilsen Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 (modifié) Plus un aussi , bravo pour ce site et à thomas , bien que ça m'oblige a passer 2 h par jour devant mon écran ! au lieu d'aller faire du sport ! Modifié 3 janvier 2008 par Danilsen Citer
Mikado Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Au risque de ne pas paraitre original sur cette réponse je vais dire +1 Bernard Citer
Julien DAVID Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Et si, en plus des "+1", nous cliquions sur les liens publicitaires pour aider à financer VM ? Donc, pour VM, pour Thomas et... pour nous tous : un "+1" = 2 clics minimums sur chaque sponsor Que cela devienne un reflexe ! P.S pour Bob : je n'envisageais pas un cimetière pour remercier VM :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Ali NOUIRA Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 +1 Mes meilleurs voeux à tous surtout toi Thomas car grace a VM on arrivent à partagées des idées des 4 coins de France, pour cela un grand MERCI tiens j'y pense à quand un congrè forum VM??? Amitiés Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Yann (Kaltewn) Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 +1 Bonne année et merci Thomas Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.