Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[magicien] DANI LARY : comment c'est possible ??

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[img:center]http://danilary.hautetfort.com/media/00/01/1d98bcef3288f868f1cf99cbd9980b35.jpg[/img]

et pour remettre encore une couche : Voici la maman de DANI (5 fois mère. La maman evidement, pas Dani)

Cher Otto, méfiez-vous du français,

vous ne semblez-pas maitriser toutes les finesses de notre langue

(celle-ci en tous les cas)...

A qui souhaitiez-vous (re) mettre une couche !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

C'est qui la grand mère à droite, en chemise noire..? mdr

Désolé, mille excuses Otto, je me flagellerai avec du paper tue mouche recouvert de tessons de cannettes de 86 en me forçant à écouter le dernier album de la star académy en boucle après avoir avalé un bol entier de croutes d'yeux ,qu'il me reste de la semaine dernière ,trempé dans du lait de chaton!!

Modifié par Monsieur M

Pourquoi cette agression otto, tu n'as pas besoin de ça pour te faire entendre. Je dis juste ce que je pense en ayant vu ce que faisait notre ami hervé...

Et puis, ceux qui veulent se déchainer sur moi derrière leur clavier peuvent toujours le faire, ils ne me connaissent pas...

Quand on s'appelle dani lary, que l'on présente une illusion de quelqu'un d'autre est que l'on ose dire que c'est de soi même à la télévision... C'est drôlement gonflé tu ne trouves pas otto ???

Je pense que tu devais en tenir une bonne avant de me répondre et que tu ne penses pas ce que tu dis...

Ensuite, quand on se permet d'attaquer (encore à la télévision) les close up men... Et surtout quand on voit le spectacle à mogador, je suis désolé, il fait tache au milieu de tout ces gens qui ont du talent sur scène non ???

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...