Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conseil DVD pour débutant


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai également l'ecole de la magie... et c'est bien dommage que dans ce DVD voir cette série de DVD il n'est nullement question des éventails... (Je n'ai que le 1 2 et 3....)

A l'occasion d'une petite virée au Double Fond, j'essaierai de demander au Nain de prendre un peu de temps pour m'expliquer quelques bases sur les eventails... mais c'est pas demain la veille....

Personne ne m'a répondu sur cette vidéo du nain et sur son sommaire de contenu...

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Moi j'avais bossé les éventails avec la k7 ( pas de dvd a l'époque ! ) de Switon que je trouve superbe, avec des angles de vue bien choisis ... Pour moi c'est un bon DVD à avoir ! Je ne connais pas trop d'autres dvd sur le sujet, mais vraiment Switon c'est pas de l'argent foutu à la poubelle, bien au contraire !

Ludo.

Que je précise ma pensée... Loin de moi l'idée de mettre à la poubelle une vidéo de Pierre Switon, pensez bien que je ne me permettrai pas... Je dis simplement que, si cette K7 est "belle" (ou DVD, si vous voulez...), elle n'est néamoins ni didactique ni pédagogique... C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril tu pourras me scanner la jaquette pour que je voies le sommaire de cette vidéo ?

Merci beaucoup, j'ai rajouté mon mail en visible dans le profil pour que tu puissem'envoyer le scan

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo a l'air complete et interessante mais deux problemes se posent :

1 / J'ai pas de magnetoscope

2 / Je ne crois pas avoir vu ou revu cette vidéo dans les rayons de Mayette....

Je suppose que comme c'est mayette... c'est duvivier derriere, donc connaissant les DVD duvivier je me fais pas de souci concernant la clarté des explications.... et le perfectionnisme de ces messieurs....

Est ce qu'il te serait possible moyennant contrepartie financiere bien entendu (genre cout du DVD + cout du port...), de me faire parvenir un duplicata....

Si tu ne peux pas, je vais de toute facon essayer de me procurer Switon dans la semaine....

Merci beaucoup cyril

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...