Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conseil DVD pour débutant


Invité

Recommended Posts

Bonjour a tous ...

Débutant et passioné de magie j'aimerais savoir que me conseilleriez vous comme DVD sur les eventails ?

Bonne journée

Bonne année

Potit Panda

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Ah non, non, non... je m'inscris en faux... Autant les DVD de ce grand Monsieur qu'est Pierre Switon sont réussis et magnifiques sur les mini-anneaux, sur les cordes, autant celui sur les éventails... il est naze ! Et je le dis avec peine, j'adore Pierre Switon...

C'est mon avis, hein... Mais je le partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancelot, que proposes-tu ?

De mon coté, j'avais entendu parler de ce DVD mais, je l'avoue je suis dubitatif... peut etre y a til mieux sur le sujet ? par d'autres personnes et en francais de préference.

donc voila pourquoi je demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Autant Switon est pédagogique dans ces autres DVD, autant là c'est du style : "voilà, vous faites comme ça, entrainez-vous !". mais c'est souvent le cas concernant les éventails... Plus qu'un DVD, je te conseille la pratique, l'essai, le travail et le tatonnement... Quelques livres : le "Cirs et Nops" (pas facile à trouver), l'Alpha... et les Jeff Mc Bride...

Avis personnel sans aucune prétention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bossé les éventails avec la k7 ( pas de dvd a l'époque ! ) de Switon que je trouve superbe, avec des angles de vue bien choisis ... Pour moi c'est un bon DVD à avoir ! Je ne connais pas trop d'autres dvd sur le sujet, mais vraiment Switon c'est pas de l'argent foutu à la poubelle, bien au contraire !

dvd-eventail-switon.jpg

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...