Invité Ethan Publié le 1 janvier 2008 Publié le 1 janvier 2008 On a la vue sur tout les angles ^^, des gestes clairs, nets et précis =D Citer
Invité Publié le 1 janvier 2008 Publié le 1 janvier 2008 Merci en tout cas pour vos precieux conseils Bonne soirée Potit Panda Citer
Fabien Le Magicien Publié le 2 janvier 2008 Publié le 2 janvier 2008 Sinon en attendant tu peux regarder les vidéos de ce jeune homme : http://www.dailymotion.com/TheMagicologist Il y'a une vidéo qui parle des éventails Citer www.fabienlemagicien.com
deivied Publié le 2 janvier 2008 Publié le 2 janvier 2008 Personnellement, j'adore les videos de Stephane Vanel, très explicatives et didactiques... J'aime aussi beaucoup jeff McBride, mais Vanel est lui francais... ce qui regonfle un peu notre fierté d'avoir de bons magiciens =D Citer
cyril stu Publié le 2 janvier 2008 Publié le 2 janvier 2008 Moi j'ai la k7 (je sais pas si cela existe en dvd) du "Nain" JP Crispon de chez Mayette(étoiles de la magie moderne) ,et c'est en Francais ,avec en tout 47 techniques expliquées. Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques....
Invité Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Cyril, ca c'est interessant... ou estce que je peux voir le sommaire ? de cette vidéo.... Citer
Fabien Le Magicien Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Effectivement j'ai vu "le nain" manipuler dans un des DVD de Duvivier (école de la magie 1 ou 2 je ne sais plus) et il est impressionant Citer www.fabienlemagicien.com
Emmanuel LTR Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 d'ailleurs j'ai eu comme premier DVD l'école de la magie 1, que j'ai beaucoup aimé et qui m'a pas mal aidé pour débuter. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.