Aller au contenu

[Tour fumeux, mais d'actu] Pavel, est il à l'origine du noeud qui suit...

Recommended Posts

Bonjour !

Une année passe et mon ignorance en matière magique demeure !

J'avais donc une question de profane :

Pavel, est il à l'origine de ce noeud ci..:

20564433.jpg

Petitbonhomme, d'accord, je sors, mais pas pour fumer !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah Merci Monsieur Tabary !!! j'ai lancé la perche en espérant que vous lisiez ce post mais je ne pensais jamais que c'est vous même qu'il la saisiriez..

Je ne crie pas ici "gare" ! , tabac rit, un mec chiquée sympa avec qui, pour le coup, je suis de mèche.. quoi je vous amadou...?

Certains penseront que je suis bourré (me pensent rond..?), je ne fais que l'andouille pour vous renvoyer la balle avant d'aller bouffée.

Si vous m'entendez parler de mélange américain ou de poker, pas de mes prises, j'ai trouvé ces mots dans un bouquin..

Mais entre le tabac et les cordes, ne s'agit-il pas d'une histoire de tirage..?

Tous ces jeux de mots m'ont été aspirés lors de la messe des cendres, car dans l'église, la foyer...

Modifié par Monsieur M

Invité lancelot

prenez du film alimentaire, entourez-en une cigarette longue (style marlboro 100') en serrant fort... faites précautioneusement votre noeud... Tout aussi précautioneusement, à l'aide d'une épingle, déchirez le film... Le tour est joué !

Source : "Y'a un truc", justement évoqué dans un post proche...

prenez du film alimentaire, entourez-en une cigarette longue (style marlboro 100') en serrant fort... faites précautioneusement votre noeud... Tout aussi précautioneusement, à l'aide d'une épingle, déchirez le film... Le tour est joué !

Source : "Y'a un truc", justement évoqué dans un post proche...

Déjà essayé sans succès malheureusement...mais avec des cigarettes "standards"....à réessayer avec des cigarettes longues ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...