Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Y a un truc de Gérard MAJAX

Michel SPONTINI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Que j'aime ces moments cathodiques de nostalge !

Effectivement, la chaine Direct 8, TNT, a tenté, il y a qques mois,

de relancer à sa sauce cette émission,

avec semble-t-il la bénédiction de Majax,

selon les dires de Théo, son jeune producteur et animateur :

le nom du programme : A Vous de Jouer !

Je crois qu'il n'a pas fait long feu !

Effectivement, Bilis a été assistant sur cette émission.

Et Prof Wonder Plouf Plouf

était déjà, tout comme aujourd'hui,

au côté de Majax !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Encore merci Spontini :)

Et pour répondre à Franck, je ne pense pas qu'une telle émission aurait sa place aujourd'hui dans le paf et ce juste pour un soucis d'audience.

Quand on voit que certaines émissions, présentées par des animateurs qui ont pignon sur rue, se voient retirées de la grille des programmes du jour au lendemain...

Biensûr ce n'est que mon humble avis :)

Modifié par DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Invité lancelot

(Ce Weider a du chien... et une scré solidité ! On le dit : c'est un rock, Weider !)

Oh oui quelle régalade ! te dire le regard de môme : je croyais les émissions en couleurs... à la fin, peut être ?

Je me souviens que la partie "défi" m'emm... un petit peu... J'attendais le tour de fin avec impatience...

Et puis, un jour, une émission concurrente sur une autre chaine, des histoires "drôles"... je me souviens du générique que je haïssais : "J'ai perdu ma chute, zut, flute... ça commençait si bien, j'me souviens plus d'la fin !" Mes parents préféraient... De temps en temps, décalage horaire oblige (à l'époque, la ponctualité n'étaient pas ce qu'elle est de nos jours à la télé...), j'arrivais tout de même à chopper le tour de la fin...

De ce jour, j'ai décidé de ne plus JAMAIS tenter d'être drôle et de tenter de faire de l'humour.

merci beaucoup pour cette évocation nostalgique... J'avais même acheté le livre "Y a un truc", que j'ai encore... et que je n'ai pas fini de travailler...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...