Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Y a un truc de Gérard MAJAX

Michel SPONTINI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 5 années plus tard...

hello all :)

juste un petit msg pour vous dire que je viens de recree un dvd qui contien 1 heure 40 d'emission y'a un truc ;) (bon ok qualiter vhs ancienne oblige !) mais cela reste tres regardable et surtout tres fun et nostalgique ! (surtout quand on voit le look des gens de l'epoque !)

si cela vous interesse, msg moi :) (je pense pas que au niveau droit de diffusion cela pose de probleme)

(je pense pas que au niveau droit de diffusion cela pose de probleme)

Méliès est décédé en 1938 . Les droits de diffusion se sont éteints il y a 5 ans seulement soit 70 ANS après . Aux USA c'est 50 ans .

Avec un bon avocat la peine ne doit pas être trop lourde pour la première fois ......

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

• 2 weeks plus tard...

lol sorry je voit pas le rapport ...

desolé mais un divertisement des annees 70 en vhs rip , je pense que les ayant droit s'en foute un peu .. c'est pas un DVD rip de gerard majax ou sylvain mirouf non plus :)

comme si les rip youtube de l'academie des neuf , derangait quelqu'un ...

bref , effacer les si cela ne vous con,vient pas :) moi j'ai fait ce rip poru etre sympa :) apres si cela ne plait pas , effacer le tout simplement :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...