Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 5 années plus tard...
Publié le

hello all :)

juste un petit msg pour vous dire que je viens de recree un dvd qui contien 1 heure 40 d'emission y'a un truc ;) (bon ok qualiter vhs ancienne oblige !) mais cela reste tres regardable et surtout tres fun et nostalgique ! (surtout quand on voit le look des gens de l'epoque !)

si cela vous interesse, msg moi :) (je pense pas que au niveau droit de diffusion cela pose de probleme)

Publié le (modifié)
Salut Ludo !

Tu sais que je les ai très longtemps collectionné les Télé 7 Jours,

j'en avais un coffre à jouets tout entier rempli

Petitbonhomme

lol tu fais concurence à Claude pierrard .

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Publié le

(je pense pas que au niveau droit de diffusion cela pose de probleme)

Méliès est décédé en 1938 . Les droits de diffusion se sont éteints il y a 5 ans seulement soit 70 ANS après . Aux USA c'est 50 ans .

Avec un bon avocat la peine ne doit pas être trop lourde pour la première fois ......

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

On ne devrait pas laisser ce genre de fichiers sur le forum en plus cela amenne que des pages de pubs.

Publié le

lol sorry je voit pas le rapport ...

desolé mais un divertisement des annees 70 en vhs rip , je pense que les ayant droit s'en foute un peu .. c'est pas un DVD rip de gerard majax ou sylvain mirouf non plus :)

comme si les rip youtube de l'academie des neuf , derangait quelqu'un ...

bref , effacer les si cela ne vous con,vient pas :) moi j'ai fait ce rip poru etre sympa :) apres si cela ne plait pas , effacer le tout simplement :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8229
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...