Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

BONNE ANNEE!!!!!!!

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Meilleurs vœux pour cette année 2008 et qu elle soit magique

Stefan

Petit rappel de l'année 2007:

> > > >

> > > > Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

> > > >

> > > > 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

> > > >

> > > > 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

> > > >

> > > > 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

> > > >

> > > > 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

> > > >

> > > > 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

> > > >

> > > > 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

> > > >

> > > > 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

> > > >

> > > > 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

> > > >

> > > > 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

> > > >

> > > > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Bonne année à vous tous! Moi aussi je prend de l'avance car avec le décalage horraire, le service des postes, les différentes menaces mondial tel ; Al Quaida, la grippe aviaire ou pire encore une révolte des lapins et colombes de magiciens. Ne prenons pas de chance et envoyons nos voeux d'avance. Le 31 au soir, ne soyez pas surpris de me voir sonner à votre porte pour prendre un verre et vous souhaiter la bonne année personnellement. Je prévois voir tout les membres de VM un par un. Je ne sais pas combien de temps cela me prendra ni si mon foie tiendra le coup mais je part d'une bonne intention.

Bonne année à tous, santé et prospérité!

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Bonne année 2008 à tous...

... En ce jour de l'an 2007, une nouvelle espèce sort de son hibernation: c'est cela chaque 31 décembre! (trouvé sur le net en fouiant un superbe reportage)

Le Bonne Année

Vous vous y retrouvez mdr ?

Allez amusez vous bien avec modération! Bon courage à ceux qui bossent et prudence sur les routes!

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...