Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Water to beer n'a rien a voir avec le truc de farce et attrappe ;)

Water to beer est différent, il s'agit bien de bière que l'on peut boire ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui ! c'est de la bière. par contre je ne pense pas qu'elle soit alcoolisé.

Publié le
par contre je ne pense pas qu'elle soit alcoolisé.

Donc ce n'est pas de la bière mdr mdr mdr

Ok je sors...

Publié le

Je ne touve pas convenable de tripoter les aliments ou les breuvages des spectateurs. Je ne boierai jamais un verre trafiqué, même sous mes yeux, par un inconnu. Et ve n'est pas juste au cas ou il y mettrait quelques drogues afin d'abuser de moi...... C'est juste que cela ne se fait pas.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

oui, mais tu sais bien Erik que les magiciens adorent que les spectateurs les regardent et les admirent mais par contre eux-même n'ont bien souvent que peu de considération pour le dit spectateur... "Elle est à vous cette bague ? attendez il reste encore un peu de plaqué là..." ou encore "comment ça, vous n'avez pas les mêmes cartes dans le même ordre que moi ? mais vous êtes nul ! moi j'y arrive bien " etc etc etc...alors penses-tu, penser qu'un spectateur qui a pris de l'eau l'a fait pour une bonne raison, et lui donner de la bière...dans son verre...avec des mains sûrement sales...ça fait rêver quoi :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...