Aller au contenu

[Tour] Bang on d'Oberon

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oupss, je viens donc d'acheter bang on d'oberon et je me demandais quelle stratagème il utilise pour sortir les rois. L'utilisation de l'enveloppe ayant son importance, je me demande comment il fait pour les rois. sauf erreur il ne l'explique pas dans le dvd. Si quelqu'un y a pensé ou a mieux compris que moi, je le remercie d'avance pour son aide.

oui mais bon si on refait le tour une deuxième fois devant le même public comme lui ca ne le fait plus puisque les autres cartes sont dans l'enveloppe.

Pour ma part je n'ai pas eu de problème. la longueur de l'enveloppe étant pile poil exactement de la taille de la pochette où il faut l'insérer. Le portefeuille étant même de ce fait 1 cm plus grand que l'enveloppe

taille enveloppe 10,9 cm

Taille du portefeuille 12,2 cm

1) Le public dans les vidéos pour magiciens n'est pas à considérer comme un "vrai public".

2) Cet effet ne doit SURTOUT PAS être refait une seconde fois. Tu ne présentes pas une routine de carte à la poche, ici ça n'a strictement rien à voir. Tu présentes un effet très fort, ça ne sert à rien de vouloir le présenter une seconde fois car :

a- tu n'as plus rien à prouver

b- tu vas casser tout le mystère et réduire ton effet à un simple puzzle

3) "Less is more"

https://www.fabienarcole.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...