Aller au contenu

[Spectacle] L'Apprenti Magicien de Sébastien MOSSIERE

magic' mick

Recommended Posts

Sébastien Mossiere sera en spectacle samedi 22 décembre a dammarie les lys (77) pour son spectacle l'apprenti magicien.

Histoire:

Sébastien est invité chez son oncle, le grand prestidigitateur.

Il est ravi car il va enfin connaître tous les secrets de la magie... problème : quand il arrive, son oncle n’est pas là et c'est avec la seule participation des enfants que Sébastien va devenir magicien.

Moi je vais allez le voir et j'espère qu'on arrivera a se voir quelques instant.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On s'en fou c'est pour les gosses, tout le monde sait le faire!

nous, on fait de la Magie, pas des casseroles à colombes !

(j'sais pas , j'avais envie de déconner, aller quoi, on peut déconner un peu de temps en temps non ? y'en a bien qui font que ça ici, et ils s'en rendent même pas compte...)

Biensûr, je dirai même la plaisanterie est de rigueur ;)

En tout cas, moi aussi j'ai hâte d'aller voir ton spectacle :)

Et je préfère de loin une casserole aux colombes bien éxecutée devant un public non magicien avec une belle mise en scène qu'un tour hyper technique présenter sans âme ;)

DRACO

Born to be Funny!

salut seb !

j'ai vu ton spectacle sur avignon, j'y suis allé avec mes parents (mon pere etant animateur culturel dans le sud ouest avait envie de voir de ton show egalement). Perso j'ai adoré, je me suis bien marré aussi. Le defaut de ton spectacle "c'est trop court !!!" loll, n'empeche que parents et enfants avaient adoré ton spectacle, j'avais rarement vu une salle (parents et gosses) aussi bien reagir a un spectacle pour enfant. En tout cas si nos chemins se croisent j'aimerais bien revoir ce show !

ps: je tenais a signaler que sur avignon seb était en concurence avec un autre spectacle appelé "l'apprenti magicien" (oui oui vous avez bien lu) mais ce dernier ne faisait pas le poid en terme de qualité face a seb. Donc encore mes felicitations !

bonne continuation, amuses toi bien (je vais pas dire travaille bien, ca le fait pas)

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Biensûr, je dirai même la plaisanterie est de rigueur ;)

STOP ! arrétez un peu vos plaisanteries!! c'est un forum de magie! vous disez toujours des trucs qui n'ont pas toujours très quelques choses à voir avec le sujet!!! faisez des efforts! soyez un peu serieux ! franchement !!

et pis SEB une casserole aux colombes c'est bien aussi! si t'as une colombe! sinon la queteuse c'est tres bien, moi je dis c'est la chaussette du pere noel et les enfants y rigolent parce qu'en plus elle est trouée et elle pue des pieds!

vivent les enfants et les spectacles de sapins de noel !!

seb ! promis je viens te voir un de ces 4 et passe me voir aussi au cabaret!! ;)

++MaX++

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Nous avons vu "l'apprenti magicien" mercredi dernier au théâtre des Mathurins. Une salle comble, des enfants entre 4 et 12 ans avec leurs parents. Les enfants ont été ravis et les parents également, car, pour une fois, ils ne se sont pas ennuyés (avec un spectacle destiné à un jeune public c'est plutôt rare!) Il est vrai qu'il n'y a pas une seule fausse note. Tout est parfait, les musiques, les éclairages, le texte...Et surtout Sébastien Mossière n'est pas "habillé en magicien" ce qu'il n'est d'aiileurs pas dans la pièce où il joue (très bien) un jeune homme venu visiter son oncle. Bref, courez le voir, que vous ayez des enfants ou non!

Carla

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...