Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un p'tit coup de gueule !

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Il y a quelques jours, je reçois le message suivant : "Le club de magie de "XYZQW" aimerait vous recevoir en conférence. Quelles sont vos conditions?"

Je réponds : "500 euros tout compris" (c'est dire charges et déplacement compris, soit plus de 400 kms)

Réponse : "Votre proposition n'a pas été retenue"

Eh vous imaginez quoi les mecs ? Que je vais venir avec le champagne et les petits fours ?

QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES : JE NE VOUS AI RIEN PROPOSE. JE N'AI FAIT QUE REPONDRE A VOTRE DEMANDE.

Alors, soyez sympa, FOUTEZ-MOI LA PAIX... Si vous voulez du gratos, allez faire un tour sur mes blogs ou relisez les messages que j'ai déposé sur VM ou autres...

Voilà, c'était mon coup de gueule ! Sans rancune.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour avoir organisé différentes conf' il est clair que passer uniquement par le mail n'est pas trés diplomate , je pense que le contact Humain (j'entend par là "feeling", même téléphonique.) est primordial, surtout pour ce genre d'évenements réservés a un public de confréres. Enfin cela dit, je ne fais partie d'aucun clubs , je ne connais pas leur méthodes. Mais pour ma part, une bonne organisation de conf' passe avant tout par une bonne rencontre. Je n'ai pas donné suite a certaines propositions simplement a cause d'un manque de feeling.. et non à cause des conditions de l'artiste.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...