Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. Chaque enfant a 7 sacs à dos.

Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. Chaque chatte a 7 chatons.

Heureusement, chacun a autant de pattes que prévus par la nature.

Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus?

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

7*2 (jambes des enfants) + 7*7*7*4 (pattes chattes) + 7*7*7*7*4 (pattes chatons) + 2 (jambes chauffeur) = 14 + 1372 + 9604 + 2 = 10992 jambes/pattes

Jérôme

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le

pas d'accord .

le fait chaque chatte ait 7 chatons ne signifie pas que les chatons sont dans le bus .

je trouverais d'ailleurs déplorable de que magic'mick bourre chaque sac avec une chatte et ses 7 chatons , à moins de vouloir les étouffer .

non je pense que les chatons sont restés à la maisons, d'ailleurs il fait trop froid pour eux , ce qui diminue considérablement le nombre pieds et d'oreilles

;)

Publié le

Vous prenez votre bateau pour aller aux rencontres magie et vins en Bourgogne (en passant par le canal de Bourgogne).

En chemin, vous prenez 2 magiciens de 20 ans, puis 3 magiciens de 30 ans, puis 4 magiciens de 40 ans.

Quel est l'âge du capitaine ?

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Invité lancelot
Publié le

Etait-il nécessaire, à l'orée de cette nouvelle année, de me rappeler "des ans l'irréparable outrage" ? Nous ménerais-tu en bateau ? Il y a autant de solutions que de VMiste, de quoi faire couler beaucoup d'ancre...

Dans un autre post, tu parles de Sissi... (comme disent les russes : Sissi, c'est mon Dada...)... Il y a trace de Oui-Oui dans celui-ci (parfaitement : tout le monde connait les péniche Oui-Oui...)

:)

Publié le

Lancelot, malgré ta verve aigüe (aucune contrepetrie là dedans), tu as commis une erreur : il n'y a pas autant de solutions que de Vmistes, mais seulement 80 à 90 solutions.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut a tous les moldus 😉, Si vous pratiquez la magie, de près ou de loin, vous connaissez forcément son nom, son travail et ses nombreuses créations qui ont marqué des générations de magiciens. Dans cette discussion, Jean-Pierre revient sur son parcours, ses rencontres avec de grandes figures de la magie, sa vision de l’art magique, partage quelques anecdotes passionnantes et aussi répond a un " Tu préfères " mythique a la fin ! Je me sens chanceux car il m'a accordé plus de deux heures de son temps j'ai donc essayé de condenser se precieux sable sans en perdre son essence et voila le résultat  J’espère que cet échange vous plaira autant qu’à moi. Aussi avant de vous laisser avec la vidéo, une dernière chose, JPV sort une biographie en fin d'année avec les 3 Monkeys qui racontera en détail son parcours si singulier, il y parlera de SA vision de la magie et de nombreux sujets alors ne ratez pas cela ! Agréable video, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Bonne écoute à tous ! 🎩✨ Raven♤♡◇♧ Video sur Facebook : https://www.facebook.com/share/v/1E5i2C4wLn/ Vidéo sur YouTube : https://youtu.be/socSFd0vmks?is=rkhl7boh54Fv21RT
    • Durant toutes ces années à épiloguer, ici entre magiciens, sur la nature du réel et sur la question de savoir si ce que nous appelons "réalité" n’est pas un rêve ou une illusion, nous nous sommes demandés régulièrement : Au fond qu’est ce que ça change de savoir que la "réalité" est une illusion puisque nous sommes, de toute façon, embourbés jusqu’au cou dans cette réalité et que nous la subissons. Dans son article de 2010 « If you like it, Does it matter if it’s real ? », Felipe de Brigard* pose la question encore autrement : « Si vous appreniez que vous viviez dans une simulation, demanderiez vous à être débranché? » 🙂 * Felipe de Brigard est philosophe et neuroscientifique, il s’est intéressé à comment les gens réagissent aux théories de la simulation (comme celle de Nick Bostrom) et est-ce-que le fait d’adhérer intellectuellement au simulationnisme (ou de le considérer comme une hypothèse plausible) change notre manière de vivre.
    • Un autre genre de transformation, toujours liée à l’univers de Tintin :  https://www.instagram.com/reel/DWZWGmWDXFu/?igsh=bzA1b21mNWN3dWdr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...