Aller au contenu

[Vidéo] Ripped and restored

Nicolas SIMON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je te le redis, ça m'a bien fait rire... et c'est rare dans ce genre de vidéo.

Techniquement, rien à redire, faut juste fluidifier les mouvements (mais bon je ne me permettrai pas d'en dire plus, je suis en train de la bosser, et pour l'instant je ne le fais pas mieux ;) )

Bravo !

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Très sympa et bien mis en scène, c'est rare ! et bonne technique aussi, fais juste attention à ne pas trop caché la carte pendant la restauration mais ce n'est pas le plus important !

Et bravo pour le blog !

Garcia n'a rien piqué... Il a amélioré... Et Yves Doumergue est largement crédité dans le DVD. Je préfère la version de Garcia à celle de de Yves, car plus visuelle et plus pratique dans des conditions réelles.

Concernant la vidéo de NIKOLAS : Bravo pour la touche d'humour. En revanche, le dernier morceau flashe dur... d'autre part, pourquoi indiquer au début et à la fin "Reconstitution by NIKOLAS" alors que la routine n'est pas de NIKOLAS ? Dommage...ça gache un peu le trip...

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...