Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Zirko et ses parapluies

Cyril RICHTER (zirko)

Recommended Posts

Je ne pense pas m'être laché, j'ai essayé au contraire d'apporter des critiques constructives.

J'ai regardé ce numéro avec les yeux d'un spectateur et non d'un magicien, comme je le fais à chaque fois que je vais voir un spectacle d'ailleurs.

Bon après si jamais c'est une blague, bravo, ça aura fait quelques pages de plus sur VM :)

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bravo pour ton courage zirco , mettre une vidéo sachant le nombre de magicien pro qui vont se lacher dessus il faut avoir un certain cran

Je suis désolé, Franck, mais relis un peu certains messages... Honnêtement, ce n'est pas un linchage ! bien des remarques extrèmement constructives ont été avancées mais la réaction du sieur Zirko pousse à en rajouter un peu. Si les gens demandent un avis en n'acceptant que des "c'est génial", "t'es le meilleur", bah on va pas faire avancer la magie !

Aujourd'hui, le boulot est massacré par des tas de magiciens qui montent sur scène avant d'avoir travaillé, avant d'avoir répété, avant d'avoir réfléchi à ce qu'ils vont offrir... le public paye est est illusionné sur ce qu'est la magie ... mais dans le mauvais sens du terme.

Que les gens massacrent notre art en public, c'est déjà dur à avaler. Mais qu'ils nous demandent ce qu'on en pense en attendant des éloges ! bah désolé mais ça passe pas ! Je ne suis pas du genre à commenter ou répondre à ce genre de post, mais des fois, trop, c'est trop !

Bon, je vais prendre mes pilules.

Modifié par Thierry Schanen

dans le fond je pense ne pas avoir le recul necessaire a l'analyse complete du numéro mais vous avez certainement raison thierry l'orsque l'on mais une vidéo pour savoir ce que les autres en pense il faut aussi accepter que les gens qui regarde n'apprecie pas et ce n'est évidement pas une question de regard ou autres je pense que les magiciens qui on répondu sont honnéte avec ce qu'il on vu

allez soyons cool il a commis des erreurs mais je pense qu'il va y reflechir et qu'il nous montrera des choses plus aboutis par la suite ;)

magicalement frank

Heu !

C'est vrai qu'un parapluie, faut savoir le manipuler,

s'en servir !

Ca protége davantage de la pluie que des critiques,

donc, sachant cela notre ami devait aussi savoir

à quoi il pouvait éventuellement s'exposer !

parapluie.jpg

Nous avons ici, le parapluie qui recueille

les critiques, les sarcasmes et notre ami Zirco

tenant à la fois, donc, son parapluie et son baton

pour se faire battre ! Tout y est !

S'exposer, s'exposer au soleil : pour s'en protéger,

il ne s'agit ici plus de parapluie mais d'ombrelle,

éventuellement de parasole.

Qui dit soleil, dit projo, dit lumière :

un artiste quel qu'il soit, je pense,

n'a pas envie de s'en protéger !

Donc oublions,

comme peut être, c'est mon humble avis, pour le coup et sur ce cas précis,

nous pouvons oublier notre ami Zirko et ses parapluies :

envol+parapluie+définitif-1+copie.jpg

Autant en emporte le vent, donc, Zirko et ses parapluies !

La scène, le spectacle, votre un milieu est un milieu bien cruel !

Petitbonhomme qui a perso une trop mauvaise vue, désormais,

pour apprécier vraiment la prestation de notre ami,

mais n'y-a-t-il pas pire aveugle !

PS : ah ben ons que nous sommes, il va bien y avoir

une nouvelle édition d'Incroyable Talent dans qque mois !

Merci M6 ! Il est là le vrai test !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

non mais vous êtes too much messieurs les magiciens

en tout cas je vous le dit le plus sincèrement du monde, je suis enchanté fasse à autant de critiques et aussi de la méchanceté

effectivement je m'appercoit que nombreux magicien essaie de me faire mal, sur mon orthographe, sur mes citations mais quand aurais je l'honneur de me retrouvé fasse à quelqun de vraiment maichant sans doute jamais

enfin je crois que vous avez mal compris quelques choses, j'ai les bras beaucoup plus ouvert que vous ne le pensez et aussi l'esprit

face au critiques (au début de Draco) c'est vrai je comprend maintenant ce que tu as voulu dire, j'ai foiré sur l'aspect contact avec le public, entre autre,

ensuite pour monsieur Mick j'voulais symplement lui dire, qu'est ce qu'il en a pensé artistiquement parce que c'estd'en cet univers que j'évolue, contrairement au close-up que je laisse de coté un peu

mais si techniquement il y a des choses qui te choquent alors je suis tout houi, tu sais ca tiens toujours ce que je t'avais dit

en tout cas je serais ravis de vous faire une démo si vous passer dans le 91

j'embrasse tout le monde très fort

cia ciao

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...