Michel SPONTINI Publié le 9 décembre 2007 Publié le 9 décembre 2007 autrefois disponible chez horneker de strasbourg en 89 en trois volumes en français- ou puis je trouver les notes de conferences en français de phoa yan tiong pour le tour de Snowstorm in China et les 4 saisons Phoa Yan Tiong est l'inventeur du tour du foulard coupé et reconstité . Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 9 décembre 2007 Publié le 9 décembre 2007 Spontini L a routine est dans le troisieme volet...Je ne suis pas sur que le deuxieme tome ait jamais été publié...La routine est quasiment identique à celle de Vernon dans "Vernon's select secrets"... Contactez-moi en privé, je pourrais surement faire quelquechose... amitiés Gaetan Citer
Michel SPONTINI Publié le 10 décembre 2007 Auteur Publié le 10 décembre 2007 joeldelta apres la bougie allumée voici Phoa Yan Tiong c'est plus que papa Noel merci infiniment Citer
Michel SPONTINI Publié le 10 décembre 2007 Auteur Publié le 10 décembre 2007 La photo Quelle métamorphose Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.