Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

je profite de mes 5 minutes de libres pour dire a tous un petit bonjour et désolé à tout les messages privés auquels je n'ai pas eu le temps de repondre je prendrais le temps promis! le boulot monstre cette annee et le voyage fait que je n'ai pas pu aller sur le net!

j'en profite aussi pour dire que le petit anthony dickson junior est né il y a 22 jours ;-)

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci beaucoup ce petit est le plus beau tour de magie que j'ai fait de ma vie!! :-)

julien je viens mais je repars lol eh oui en belgique pour les galas maintenant! jamais de vacances le cirque c'est ça! cette année tournée de janvier a decembre arret d'hiver de 4 semaines (seulement mais OUF quand meme!!) mon petit chapiteau a tourné à plein régime pas toujours avec le monde mais quand meme le bifteack dans l'assiette tous les jours le principal quoi ;-)

je mettrais une photo si ji arrive de mon petit...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Publié le

court mais je vais venir faire un petit coucou toutes les semaines jusque fin décembre et j'essairais de mettre internet en début d'année prochaine !

au passage j'arrive pas a mettre la photo lol j'ai perdu la main... comment on fait pour mettre une photo qui est sur mon ordi (sans lien internet)?

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Publié le

L'avantage avec le cirque, c'est que quand tu n'as plus de bifteck, tu peux toujours en tailler un dans un elephant, un lion ou ... un clown.

Salut à toi Anthony et bonne tournée.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

Salut Anthony, félicitations pour ton petit, félicitations aussi à la maman, bon succès avec ton cirque, n'hésite pas à nous dire ou tu te trouves qu'on puisse venir te voir...( je serai à Lille§le 15-16-22-23 décembre!)

Amicalement

Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le (modifié)

merci a tous!

zebrano ça serait avec plaisir que je pourrais te voir nous applaudir avec notre spectacle au marché de noel de mouscron en belgique (40 km de lille) dans le centre ville en plein coeur du marché de noel sur une scene, on présente le spectacle complet sauf que pour une fois je fais pas le clown (pas le temps de me changer eh oui dommage), mais je fais la magie (cool) jonglerie, chevre equilibriste, chats comédiens et j'annonce le spectacle,

voila les dates:

mercredi 12 décembre spectacle à 20h30

mercredi 19 décembre spectacle à 20h30

mercredi 26 décembre spectacle à 15h00

avis aux amateurs :)

le spectacle sous chapiteau se fera à partir du 10 janvier sur toute la région de frasnes les buissenal en blegique ensuite lessines et tournai toujours en belgique mais a 2 pas de la frontiere!

Modifié par -Anthony DICKSON-

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci beaucoup pour ton retour enthousiaste sur la conférence de Paul Romhany ! C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et détaillés. Je suis ravi que tu aies apprécié la diversité et la qualité des tours présentés, ainsi que l'interprétation unique de Paul en tant que comédien magicien. C'est un honneur pour moi de recevoir chez moi de grands professionnels comme Paul et de pouvoir partager leur savoir et leur talent avec la communauté magique. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour organiser des événements qui inspirent et enrichissent notre passion commune pour la magie. Merci encore pour ton soutien et à très bientôt pour de nouvelles aventures magiques !
    • J’ai assisté à la conférence de Paul ROMHANY et j’ai découvert un grand artiste. J’ai une grande admiration pour Paul : son parcours de comédien magicien et son interprétation du personnage de Charlie Chaplin sont originaux et singuliers. Tous les tours de magie sont uniques et variés. C’est une des meilleures conférences que j’ai pu voir. Ses idées sont bien mises en scène. Vous allez apprendre des tours de scène, de salon et de close-up, amusants et attractifs. Si vous achetez la vidéo, n’oubliez pas de prendre aussi le PDF pour la construction d'”Out to Lunch”. Le tour de la montre est génial. Bravo à @Thomas pour l’organisation de cette belle conférence.
    • 🔥 Une conférence généreuse, drôle, inspirante et ultra praticable. Idéale pour celles et ceux qui aiment une magie forte, visuelle et impactante, servie par un maître du genre. 📋 Sommaire des notes de conférence Le Gag Classique de l’Appel de Canard Production d’un Mouchoir Géant Time Warp Business Card Epic Chair Test (test des chaises) Le Fil Hindou… au fil dentaire ! Enveloppes truqués à double fonction Transo Signature La Confabulation Réinventée : Une Routine Minimaliste de Prédiction Idées avec des classiques des cartes (PDF en français & anglais de 53 pages) 💥 Pour aller encore plus loin, profites-en pour prendre le lot avec remise incluant sa Conférence en vidéo, un concentré de savoir-faire où il détaille chaque tour… et bien plus encore ! Acheter Loaded & Ready chez nos partenaires :20,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k
×
×
  • Créer...