Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Cyril TAKAYAMA

Rémy EPINOUX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Donc en gros, c pas un montage, mais c pas tout à fait ce que ça paraît être (il débarque pas au hasard dans un centre aquarium et choisi pas un aqaurium au hasard...) si j'ai bien compris

Voilà, tu as bien compris... ;)

Mais n'est-ce pas le but de l'illusionnisme que de montrer des choses qui "ne sont pas tout à fait ce qu'elles devraient être" ?... ;)

Quand tu vas voir un magicien au théâtre, c'est son théâtre et il fait ce qu'il veut dessus que tu ne vois pas forcément...

Mais tu serais fixé avec du scotch sur la caméra, tu verrais exactement ce que tu vois ici !

Il utilise toutes subtilités et nous offre une superbe illusion, bravo !

Mais n'est-ce pas le but de l'illusionnisme que de montrer des choses qui "ne sont pas tout à fait ce qu'elles devraient être" ?... ;)

Si si je suis d'accord, mais je ne dénigrais pas cela, l'effet est très fort quelque soit le truc... ct la possibilité d'un montage vidéo qui me gênait...

merci pour vos réponses

Modifié par Lebleu

Tu sais, encore une fois, gimmick, montage, trucage, complices etc, peu importe, si ça marche, ça marche!

Perso Takayama avec moi, ça marche, alors que Criss Angel, ben ça marche pas. Leurs procédés sont-ils si différents? Pas vraiment à mon avis... donc finalement la méthode... je m'en balance un peu... :)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

oui c vrai on s'en tappe de la méthode sauf si c un montage vidéo. Non vous êtes pas d'accord?

je me dis que si ya un trucage vidéo autant aller se faire un film de Spielberg! j'osais espérer que quelque soit le type de magie, l'intérêt est de faire les choses en direct, trucage à 1 million d'euro ou pas...

Zêtes pas d'accord?

Il faut quand meme reconnaitre que le public japonais est extraordinaire. Il se laisse bercer et c'est vraiment agréable. Pour ma part j'adore Takayama, je trouve qu'il exploite bien son personnage et qu'il le rend sympathique sans jamais sombrer dans l'adoration comme Chriss Angel ou David Blaine. et puis il me semble, dans ce que j'ai vu de lui, que contrairement à Angel ou blaine il n'utilise pas de trucage video.

Zêtes pas d'accord?

Non.

^_^

Non perso, je continue de penser que ce qui compte, c'est l'effet produit... (mais à vrai dire à mes débuts - qui ne sont pas si loin que ça - j'avais tendance à penser la même chose... idem concernant le matériel gimmické, cartes ou pièces, mais avec le temps, j'ai changé mon fusil d'épaule... Par exemple quand je fais un Dream of Aces, c'est pas la méthode, ni le matériel employé qui compte, mais vraiment ce que voient les spectateurs...)

et puis il me semble, dans ce que j'ai vu de lui, que contrairement à Angel ou blaine il n'utilise pas de trucage video.

Je serais pas systématique, même si je n'ai pas vraiment la réponse. Mais je pense par contre que ses spectateurs ne sont pas toujours si innocents que ça... (simple avis personnel) Mais encore une fois, je m'en balance un peu en fait :)

(exemple : sa routine avec le polo de la marque au crocodile... présentée comme impromptue... -_-v )

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...