Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Cyril TAKAYAMA

Rémy EPINOUX

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis 2 mois maintenant je me torture le cerveau sur les vidéo de street de Cyril...

Il y a 2 vidéos que je ne comprends pas:

- la vidéo dans laquelle il va chercher une carte signée à l'intérieur de l'aquarium

- la vidéo dans laquelle il passe une salière en direct au travers d'une table vitrée.

(suis désolé je peux pas mettre les liens, j'accède pas à Dailymotion du taf)

J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponse (au fait au passage, comment faire une recherche sur plusieurs termes "takayama + aquarium"?).

En gros j'aurais souhaité que quelqu'un me mette sur la piste (par mp) par exemple.

Je crois que j'ai peu de chance que l'on m'explique le truc...

à défaut pourriez juste répondre à ma question, qui déterminera si je peux continuer de rêver sur lui ou non:

Particulièrement le tour de l'aquarium (surtout qd il va chercher la carte dans l'aquarium), est-ce:

- du cinéma? avec montage vidéo et figurantes qui sont payées pour faire les istériques. Dans ce cas quel est l'intérêt (et je serais déçu)? surtout qd ça s'appelle de la street magie. Je préfère aller au cinéma pour voir un bon film hollywoodien de SF, les trucages sont encore mieux faits,

- ce que cela paraît être, et dans ce cas, d'une il est très fort, et de deux, je suis heureux car je peux continuer de rêver...

Pourriez-vous m'éclairer svp?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Je rappelle qu'en cliquant sur Avancés dans la recherche puis sur Trucs et Astuces Avancés, vous avez les explications simples :

Tapez le signe + suivi de votre terme pour inclure ces mots. Exemple : +vidéo +carte

Tapez le signe - suivi de votre terme pour exclure ces mots. Exemple : +vidéo +carte -manipulation (pour exclure de la recherche le mot manipulation).

Utilisez les signes " autour d'une phrase pour qu'elle soit prise en totalité.

Utiliser un signe * à la fin d'un mot pour faire une recherche partiel dans un mot.

Pensez à bien changer la date de recherche pour ne pas rester sur une semaine.

Tu trouveras 2 sujets en cours sur l'aquarium et la salière.

D'ailleurs, les 2 utilisent en soi la même technique ! ;)

Merci de ne donner aucune explication ici !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

je peux continuer de rêver...

Tout est dit... si tu veux juste savoir pour savoir, ça sert à rien (et je risque de pas être le seul à te le dire...)

Tu aimes, ça te fais rêver, tu trouves ça magique? Alors pourquoi vouloir se gâcher soi-même son propre plaisir??? Par pur masochisme? ;)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Désolé thomas (et merci pour la précision),

je chercherai mieux dorénavant...

Totoro, je veux juste savoir si c du cinéma ou pas...juste ça...j'espère franchement que qqun me dira que non, et dans ce cas je serais ravi, et l'explication deviens secondaire , et c vrai que j'ai même pas besoin de connaitre le truc ((on s'en fiche finalement)... et je dirais même qu'après ton post je me dis que t'as raison que vaut mieux que je ne connaisse pas le truc...

... mais juste savoir si c du cinéma ou pas...

Modifié par Lebleu

C'est pas du cinéma (et les japonais sont trés bon public)

Soyons honnêtes quand même... Ces deux effets sont loin des conditions impromptues qu'ils semblent avoir, et les moyens mis en oeuvre sont quand même dignes d'une production cinéma (petite, certes !... ;) )

Mais peu importent les moyens, c'est bien l'effet qui compte, non ?... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...