Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

mise à jour (déjà ? oh oui !)


Minh

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

au fait, je reçois des mails me disant que les personnes ont du mal à accéder à la page non public pour ne pas dire secrète. J'ai mis quelques précisions : okay c'est un peu prise de tête vu la longueur du mot de passe, mais ça fait de la pub (ceux qui ont vu me comprennent).

++ tlm

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minh

Karl a parfaitement et entièrement raison, moi même j'ai galéré une dizaine de minutes (il y a HTM ou HTML pour des habitudes plus anciennes)

Tu devrais indiquer clairement l'adresse complète et mettre des petits points pour le mot de passe et bien préciser qu'il ne faut pas de plus (+) dans le mot de passe.

En fait du style

ww.hop-hung.com/minh/....motdepasse...htm

see you soon

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, désolé pour les +, pensant un peu informatique, je me suis dit que c'était pour indiquer le collage de caractère. Si j'avais mis des petits points, des personnes auraient elles mis des tit points ? smile.gif" border="0 à réfléchir. Mais Thomas m'a aidé, dans quelques temps, ça va être plus facile (plus de galérage)

++ tlm

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi il a raison le Niko, c'est bien de la pub smile.gif" border="0 mais c'est normal, c'est tout frais ce site d'où mon contentement, d'ici quelques temps je serais calmé. Niko, je suis en train de me balader dessus smile.gif" border="0

eh bé le bo gosse alors mouhahaha smile.gif" border="0

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...