Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

forcage en croix

oui une merveille pure, je suis à chaque fois etonné que ça puisse passer. Et pourtant.....

Pour moi qui suis un débutant c'est une des plus belle illustration de ce que l'on peut faire en cartomagie. Lorsque l'on arrive à melanger le simple et le compliqué, le spectateur ne sait absolument plus ce qu'il a fait ou doit faire, bref il est perdu.

Et pourtant pour oser l'utiliser il faut deja avoir un peu de bouteille et "sentir" son public.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il existe de nombreuses subtilités rendant ce forçage plus convaincant qu"il n'est déjà ,comme par exemple montrer une carte inférieure différente une ou plusieurs fois de suite lorsqu'on explique au spectateur ce que l'on attend de lui.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le
"C'est un peu comme le forcage en croix"

Alalala le forcage en croix,qu'elle merveille!

C'est tellement simple mais quand c'est bien réalisé c'est extra!!!

Yep, mon préféré, j'ai (quasiment) toute une routine basée là-dessus (voir mon machin en VR), je ne me suis fait griller qu'une seule fois, et c'était vraiment ma faute... mal géré ma time-misdirection...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...