Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

J’ai récemment acheté 2 dvd, ACR (L&L) et Daryl ACR (L&L) (vous l’aurez compris, mon truc en ce moment c’est l’ACR ;-).

-1- question préliminaire :

Généralement la configuration des diverses séquences est la même : une salle avec une trentaine de personnes, avec 3-4 personnes particulièrement près du magicien qui n’arrêtent pas de rire et de dire des « Oh my god !!! » qui resemblent à des profanes. En général il y a 3-4 belles femmes très rieuses et 1 homme. Le reste du public je ne sais pas si ce sont des profanes.

Est-ce cela que l’on appelle une conférence (ou séminaire) ou alors est-ce un enregistrement studio avec des figurants jouant les profanes ?

-2- La question sans intérêt :

J’ai constaté, au travers des 2 dvd et différentes sessions qu’ils contiennent (toutes les sessions du premiers par exemple sont enregistrées à des lieux et moments différents), qu’on retrouve à plusieurs reprises (au moins 3 fois dans les 2 dvd), un homme noir à lunettes, dans l’entourage direct du magicien, qui n’arrête pas de clamer des « Oh my god !» et des « No way !» avec une voix à la Barry White. Il joue parfaitement le profane alors qu’il doit commencer à la connaître la routine de l’AC… mais à chaque fois c’est formidable on dirait que c’est la première fois qu’il voit un tour de magie…

Donc est-ce :

a) un profane passionné d’ACR et qui arrive tôt aux conférences pour être sûr d’être au premier rang,

b) un magicien dans le même cas que a)

c) un acteur auquel L&L fait souvent appel pour ses enregistrements car ils savent que c’est un bon « client »,

d) un membre de L&L qui s’arrange pour participer aux enregistrements et être au premier rang ?

Je vous l’avais dit, ma question est sans intérêt… mais si quelqu’un avait de quoi assouvir ma curiosité… ;-)

Merci

Lebleu

Modifié par Lebleu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci bien... je n'ai même pas pensé à faire une recherche sur le forum pensant que je devais être le seul à m'intéresser à la question.

Ce ne sont donc pas des conférences mais bien des enregistrements studios...

Sinon, dans le post donné, qqun dit "c'est David" le black en question. est-ce un magicien que tout le monde connait ou une connaissance de quelques magicians du forum dont l'auteur?

En tout cas il joue bien car à chaque fois il est emerveillé par une routine dont il a vu déjà plusieurs versions...

Merci ;-)

Publié le
Merci bien... je n'ai même pas pensé à faire une recherche sur le forum pensant que je devais être le seul à m'intéresser à la question.

Disons que c'est pas évident à trouver, mais je me souvenais que Max Maven avait été cité dedans, c'est ce qui m'a permis de retrouver le post aussi vite ;)

Quant à l'émerveillement, faut dire aussi que ce sont des américains, des fois ils sont un peu comme les japonais, tu fais apparaître une pièce dans ta main et ils rebondissent dans tous les sens en poussant des cris pas possibles ^^

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...