Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mon lien est inactif (je crois qu'il a été actif, mais sur le moment j'avais fermé la page ), quoiqu'il en soit, je me demande surtout comment il a pu obtenir nos mails.... quelqu'un les lui aura vendu... mais qui ?

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Un côté méconnu de la loi mais qui existe.

(…)

Je préfère, afin d'éviter de trop donner d'infos à ce sujet, en rester simplement là... Désolé

Heu... Que l'on ne veuille pas détailler une présentation personnelle d'un effet, je comprends. Que l'on ne veuille pas donner la liste de ses fournisseurs, je comprends. Mais refuser de parler d'un "côté méconnu d'une loi" et qui pourrait être utile à plusieurs (sans créer de préjudice à celui qui en parle), là, je ne comprends pas...

Peux-tu expliquer pourquoi tu ne souhaites pas "donner trop d'infos à ce sujet" ?...

Publié le
quoiqu'il en soit, je me demande surtout comment il a pu obtenir nos mails....

La plupart de nos mails sont notifiés dans nos profils. Il suffit qu'il s'inscrive sur quelques forums et il aura déjà un bon carnet d'adresse mail.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

Je pars en presta mais te répondrai plus longuement plus tard, Frantz...

Amicalement

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
Je pars en presta mais te répondrai plus longuement plus tard, Frantz...

Amicalement

en esperant que tu repondras sur le forum et pas en MP car effectivement c'est une info qui me semble utile à partager.

Publié le (modifié)

Alors... pourquoi je ne souhaite pas m'éterniser là-dessus. Parce que il existe un vide juridique mais dont je ne souhaite pas faire l'apologie sur un forum public. En effet, certains y verraient peut être une manne, ce qui ne l'est en aucun cas, et qu'il est beaucoup plus intéressant d'avoir ses licences. Déjà que les licences sont parfois données trop facilement à des margoulins, alors si c'est pour leur faciliter la tache, merci... (alors merci de votre compréhension)

Voici donc la raison de mes réponses en MP uniquement. Maintenant, libre à moi de choisir de quelle manière je veux répondre. J'aurais peut être mieux fait de me taire en faisant cette mention plus haut, mais comme tout le monde ne peut tout connaître, j'ai souhaité simplement spécifier qu'il existait autre chose, sans me sentir dans l'obligation de développer cela comme un dû...

Toutefois, voilà la chose en décousu pour éviter un trop plein d'infos que je ne souahite pas étaler, comme dit plus haut : certains wedding & events planners, ne sont pas considérés comme commerçants [...] et donc ne sont pas soumis à l'ordonnance du 13 octobre 1945 (obligations des licences).

Dans cette situation, pour l'achat de spectacles "clé en main" (contrats de cession), cela ne peut se faire qu'avec des structures titulaires des licences d'entrepreneurs de spectacles valides. Ou sinon, les déclarations des artistes doivent obligatoirement passer via le GUSO.

Voilà... ce n'est pas une invention de ma part, car la loi est réellement faite ainsi, et certaines administrations peuvent vous le confirmer.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...