Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

belle video de T&R

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

c'est oas mal, mais il s'est trompé à la fin : on voit bien que le dos de la carte est mal reconstitué, les bords blancs forment une croix.

Dommage.

Perso, je fais cette routine, mais je m'arrête plus tôt, grosso modo au moment où il faut reconstituer la carte.

:D

(non, plus sérieusement, c'est trés joli)

PS : salut Arthur ! Meuh !

Bonjour,

Merci de cette vidéo, qui vaut surtout pour sa reconstitution dans le désordre (pas une idée nouvelle ceci dit)

Toutefois désolé de jouer les fines bouches mais, outre le fait que certains mouvements ne sont pas disons très dissimulés et téléphonent pas mal la truc (TnR de Mathieu Bich ? Le début évoque la routine de J.MENDOZA aussi ; mais peu importe), la chute du tour est totalement incohérente : la face de la carte n'étant pas, elle désordonnée, contrairement à son tarot.

A mon sens, les signatures en moins et un change en plus et la carte pourrait au final être aussi en désordre sur sa face (tout aussi bien que sur son dos) ce qui serait tout de même franchement plus drôle comme carte à donner à examiner au public (en l'état cette disjonction face-ordonnée /tarot-désordonné converge par trop avec l'idée de duplicata - cf discussion sur TnR)

Cordialement,

Dominique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...