Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...

Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Pourquoi ça te fait rire ? Tu trouves cela normal d'être malhonnête ? Moi cela ne me fait pas rire. J'aurai plutôt envie de pleurer de l'attitude de certains d'entre nous... Professionnels officiellement et qui se conduisent en crapule.

C'est sur que si cela te fais rire, cela n'est pas près de changer.

Mais peut-être après tout que l'on a pas envie que cela change.

Et puis profite de mourir de rire maintenant. Comme dit Figaro, je me promets de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer.

je persiste a dire qu'il y a depuis 4O ans minimum 3O % des affaires

au black pro et surtout amateur, d'ailleurs il y a le proverbe qui dit a juste titre : fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais !!!!!! bien entendu tu a a 1OO % raison Peter mais dans la réalité HELAS celà est une autre réalité, et je dis celà avec ce que j'ai vu depuis 4O ans, pour ma part j'ai beaucoup oeuvré avec le Syndicat d'Alban, mais a peine 1 % on suivi, donc bon courage pour la suite R.D.V dans 1O ans pour voir le résultat de ton combat

que j'approuve.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Que veux-tu que l'on réponde, mon Gégé ? ;)

Ceux qui croyaient qu'abolir l'esclavage était possible se faisaient rire au nez... et ça c'est fait !!!

Ceux qui croyaient que les femmes devaient avoir le droit de vote se sont fait huer... et ça s'est fait !!!

Ceux qui se sont battus pour nos congés payés se sont fait lyncher... mais ça c'est fait !!!

Ceux qui se sont battus pour les droits à la retraite ont été envoyés paitre... mais ça c'est fait !!!

Bien entendu, ceux qui disent "Qu'est-ce qu'on peut y faire ? " partiront défaitiste et ne feront rien.

Mais d'autres feront avancer le débat, et en fin d'existence, certains pourront se demander ce qu'ils ont pu bien faire pendant que d'autres trouveront qu'ils ont eu une vie bien remplie qui aura eu du sens...

La vieillesse commence lorsque l'on n'a plus de projets et qu'on devient désabusé ! Pour ma part, j'espère ne jamais vieillir, mais est-ce le cas de tous ? mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Je n'en doute pas une seconde :)

Toutefois, la réalité est celle que l'on créé. Le défaitisme n'a jamais fait partie de ma vision des choses et je considère que l'on peut changer les choses. Je suis peut-être optimiste (trop) et que je déchanterai avec le temps, mais je n'en suis pas certain.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Que veux-tu que l'on réponde, mon Gégé ? ;)

Ceux qui croyaient qu'abolir l'esclavage était possible se faisaient rire au nez... et ça c'est fait !!!

Ceux qui croyaient que les femmes devaient avoir le droit de vote se sont fait huer... et ça s'est fait !!!

Ceux qui se sont battus pour nos congés payés se sont fait lyncher... mais ça c'est fait !!!

Ceux qui se sont battus pour les droits à la retraite ont été envoyés paitre... mais ça c'est fait !!!

Bien entendu, ceux qui disent "Qu'est-ce qu'on peut y faire ? " partiront défaitiste et ne feront rien.

Mais d'autres feront avancer le débat, et en fin d'existence, certains pourront se demander ce qu'ils ont pu bien faire pendant que d'autres trouveront qu'ils ont eu une vie bien remplie qui aura eu du sens...

La vieillesse commence lorsque l'on n'a plus de projets et qu'on devient désabusé ! Pour ma part, j'espère ne jamais vieillir, mais est-ce le cas de tous ? mdr

Ce que tu écris est juste mais les magiciens et artistes en général sont une minorité qui n'ont aucune solidarité entre eux et mal défendu par les syndicats , alors ce n'est pas demain la veille que ça va s'arranger pour la majorité ! même s'il y en a qui arrivent à appliquer certaines règles , et peuvent se permettre de refuser .

les magiciens et artistes en général sont une minorité qui n'ont aucune solidarité entre eux et mal défendu par les syndicats , alors ce n'est pas demain la veille que ça va s'arranger pour la majorité !

Penser comme cela fait effectivement en sorte que rien ne bouge... Et je ne parle pas de ce problème en particulier, mais d'une vision de la vie en général...

Heureusement que tous les gens ne se disent pas "ce n'est pas demain la veille que ça marchera", sinon plus rien ne se ferait... "Ceux qui veulent réussir trouvent des moyens, les autres des excuses..."

Croire que c'est possible puis se donner les moyens d'y arriver fait que l'on avance... Et cela est valable pour n'importe quel projet...

On devrait apprendre cela à l'école, c'est au moins aussi important que le théorème de Pythagore ou la date de naissance de Napoléon...

oui, je suis d'accord sur le fond mais je ne peut m'empecher de penser aux nombreuses affaire qui me sont passez sous le nez car le client a opté pour un magicos au black, donc plus intéressant financiérement pour lui...

c'est malheureux, mais c'est monnaie courante...

à notre niveau, il faut tenir bon et serrer les dents pour pouvoir exister

les petits ruisseaux peuvent donner de grandes riviéres...

frank

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...