Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"ce soir bruno est bien embété de s'être faché avec sa tante pendant le diner , pour une fois qu'il avait invité sa demi soeur à manger il aurait préféré un repas plus calme ."

pendant ce diner , bien qu'il n'y eut pas d'autres invités , il ne furent pas trois à table .

comment est ce possible ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La demie-soeure est enceinte?

Demie soeure + demi-frere = 1 personne?

La demie soeure est assistante de magicien?...

Publié le (modifié)

Son père a épousé la grand mère maternelle...? Hummm j'aime bien les histoires avec des vieux... oups j'ai trop regardé Bernie

L'oncle de Bruno a épousé sa nièce...? ca pue la consanguinité.. :)

Modifié par Monsieur M
Publié le

Vu que l'oncle de Bruno s'est marié avec la fille de l'ex femme de son frère (le père de Bruno). La fille en question (demi soeur de bruno puisque même mère mais père différent) deviens la tante de Bruno.

Donc ils sont deux à table.

Et si ma tante en avait, on l'appellerai mon oncle !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Publié le (modifié)

ils sont en effet que deux à table ,

mais il y a une explication bien plus simple que celle que vous donnez , mais vos tabous vous la cache .

(cette énigme est tirée d'un cas réel dans mon entourage )

Son père a épousé la grand mère maternelle...?

c'est très proche . mais le temps ne joue pas en ta faveur .

Modifié par benoit_h
Publié le

bruno est simplement le fruit d'un inceste , enfin presque :

le père A a eu un enfant avec la fille 1 de son ex épouse .'cette fille 1 étant le fruit de l'ex épouse et d'un père B .

le père A et l'épouse ont eu précédement une fille 2 , qui est à la fois la demi soeur de bruno par son pére , et sa tante par sa mère .

remarquez que si bruno était vraiment le fruit d'un inceste (le pére A serait le père de fille 1 ) ce serait exactement le même cas de figure

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...