Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Swami


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Pour ce genre de materiel, il n'y a aucune règle générale.

Untel preferera le modele X a 80 $ alors que l'autre ne jure que par son contraire le modéle Y a 1 $... Beaucoup n'utilisent que leur propre modèle qu'il fabriquent eux-même !

Il existe de toutes les façons une multitude de tailles, formes, types... C'est à vous de faire vos tests (nombreux) et de choisir lequel convient le plus a votre morphologie. Et avec lequel vous êtes à l'aise.

Attention, c'est un gimmick qui demande beaucoup beaucoup beaucoup de travail pour être utilisé de façon convaincante et efficace. Parce que si c'est pour obtenir un hieroglyphe minuscule et illisible (c'est du vécu en congrès: on aurait dit une patte de mouche sur une feuille de format A4), c'est pas la peine. J'aurai presque tendance a dire que si c'est pour faire ponctuellement un effet de temps en temps avec, le travail necessaire ne vaut pas le coup... Il y a d'autres méthodes plus simples, plus directes, angleproof, efficaces et qui necessitent moins de travail.

En revanche, une fois les techniques et LA PSYCHOLOGIE maitrisées, ça peut devenir très interessant...

[ 29 Août 2002, 20:31: Message édité par : Pascal de Clermont ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour à tous,

une petite question que le swami gimmick.

On peut s'en fabriquer un et j'aimerais savoir comment vous vous y prenez et comment vous l'utiliser pour éviter les "pattes de mouches".

Car j'ai un tour qui nécessite cette utilisation et je n'ai pas de vidéo correspondante.

Merci !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Boaf pas d'idée pour la signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...