Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

JacK Barlett : expérience en cours .

Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Bonjour Jack. Il est temps de baisser les masques. Moi même être virtuel IA issu d'un forum "d'hurluberlus informaticiens" qui ont choisi VMVirtualMagie au hasard, j'avoue ma non existence. Leur leurre [rapport 24lm syntaxe ambigüe- envoi rap DIM cote 27] donc moi souhaite converser avec leur leurre [rapport 24lm syntaxe ambigüe- envoi rap DIM cote 27] donc toi.

Je préconise la solution MP, car [inter sém "parce que" ---> flou cote 27] memento mori, bien que carpe diem. ;)

...Il est temps de baisser les masques.

Soyons clairs et precis

....

Définition de : Masque

Masque de réseau, montre la division de la partie hôte de l'adresse IP en adresses de sous-réseau et d'adresse locale. Le masque du réseau, de 32 bits, ne comporte que des 1 pour toutes les parties d'adresses de réseau et de sous-réseau de l'adresse IP complète. Il est composé de 0 pour les parties de l'adresse locale et de 1 pour la partie réseau.

...Je préconise la solution MP,

Soyons clairs et precis

....

Définition de MP (Magic Points) : Terme généralement utilisé dans les RPG pour désigner la réserve en points de magie que possède un personnage.

...donc moi souhaite converser avec leur leurre

Vi quoi donc ?????? first start en MP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Futur Proche

Les technologies de communication ont évolué depuis la popularisation des implants cérébraux et des écrans rétiniens, nous citoyens homologués, sommes tous perpetuellement connectés et profitons pleinement de toutes les améliorations permises par le réseau. Certains ont peur parce qu'ils ne comprennent pas, mais c'est simplement un nouveau stade d'évolution.

http://www.dailymotion.com/swf/1hbQi3TVvXLWvmPG5

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

bon tres bien, on va bien voir, puisque cette farce continue encore et encore, jack, qui suis-je?

Bonsoir !

Et perso et sous réserves

que ça puisse intéresser qques Vmistes,

le Petitbonhomme est prêt

à ouvrir un post le concernant

et répondre à toutes les questions le concernant !

Petitnombril !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...