Aller au contenu

[Technique] Retoucher une Photo avec un Miroir


Fabien BOUCHARD

Recommended Posts

Bonjour... je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider?

Je veux faire un effet special avec une photo sans retoucher avec photoshop.

Je veux qu'on me voit devant un miroir... je suis sans vetement. Par contre... dans le miroir, on me voit de dos, mais je porte un chandail.

vous pensez que c'est faisable? Et comment?

La photo va etre dans ce style: http://www.randomjane.com/janepics/candles.jpg

Milles merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

oui c'est faisable .

tu vas faire une photo avec deux prises superposeé .(t'as déjà fait ?)

tu vas joué avec les lumières pour montre ou cacher quelquechose .

tu monte l'appareil sur son pied . dans l'angle que tu as mis en exemple c'est trés bien .

tu fais un photo ou on te vois mais tu n'est éclairer que par derriére et on te vois dans le miroir et tu rajoutes un écran noir qui te masque .

ensuite tu te déshabilles , tu garde la même place et la même position mais tu est eclairer par devant .

un éclairage travaillé entendons nous bien .

mois je mettrais ton sexe sur la photo , mais non visible grace à l'éclairage ( t'a pas un trop gros sexe ?)

Il te faudra plusieurs essais pour réussir .

fait attention de ne pas du tout bouger l'appareil , même en appuyant sur le déclencheur .

l'idéal serait un déclencheur déporté mais j'imagine que tu n'en as pas : utilise le retardateur : ça évitera que tu fasses vibrer l'appareil au moment de la prise de vue .

au faite quel est ton boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Supose un rectangle formé par tes deux épaules et tes deux pieds. Découpe tes habits sur ce plan. Tu as deux moitiés d'habit. Tel Saint Antoine, donne la partie face à un SDF. Colle toi la partie "dorsale" avec plein de scotch double face. Tourne le dos à ton miroir. Déclenche le minuteur. Souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle pas de monter 2 photos , je te parle de faire un clichet avec 2 expositions : tout les reflex ont la fonction multi exposition .

mais si tu ne comprends pas ce que je voulais dire c'est que tu n'es pas du tout photographe : laisse tomber les muliexpositions à moins de trouver un amateur éclairé .

il te reste 2 solutions :

1- toshop

2- colle sur le miroir l'image d'un pull et arrange toi pour qu'il corresponde à ta position .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces deux idées... ca m'avance je crois :)

Je prends tous vos conseils. C'est très sympatique de votre part!

2- colle sur le miroir l'image d'un pull et arrange toi pour qu'il corresponde à ta position .

Supose un rectangle formé par tes deux épaules et tes deux pieds. Découpe tes habits sur ce plan. Tu as deux moitiés d'habit. Tel Saint Antoine, donne la partie face à un SDF. Colle toi la partie "dorsale" avec plein de scotch double face. Tourne le dos à ton miroir. Déclenche le minuteur. Souris.

Et juste pour le rappeller... je veux etre torse nu ...mais avec un chandail dans le miroir

Modifié par MrCharm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...