Aller au contenu

[Réflexion] Meilleur Tour pour Draguer tout en Finesse


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Hello hello!

cmmt allez vous? je viens ici vous poser une question, à laquelle je suis sur que les avis divergerons: Quel est d'aprem vous le meilleur tour pour draguer, ou pour se faire aprecier d'une fille? un tour clean, limite de rue... j'avais lu dans une pub de magic boutique, un tour avec les menthos, je ne sais plus le nom, mais il me semblait bien ;-)

a vous!

bonne nuit

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fesant un tour avec des rois et des reines, j'ai parlé d'amour car je fesais le tour à une fille que je ne connaissais pas dans le train. Elle a beaucoup aimé et... c'est elle qui m'a demandé mon numéro !?! Ca ce fut de la magie car elle était vraiment canon. Mais désolé je ne me rappelle plus du tour. Tu peux raconter de belles histoires avec des tours de cartes.

Il faut un peu d'imagination...

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dragué une fille mais sans vouloir le faire expré.

Je faisais un mini spectacle de magie dans le camping où j'étais, et j'ai fait le tour du billet transpercé, mais là il y a eu un hic personne avais de billet (du moins c'est ce que les gens on dit) donc pas grave, j'ai pris un bout de papier sur lequel j'ai noté mon nom, mon prénom et mon numéro de tel, et j'ai ensuite demander a une spectatrice de signer le papier. Et a la fin du tour pour la remercier je lui est laisser le papier en souvenir (sans penser ce qui pouvais arriver) et le soir même je recevais un sms de cette fille et comme qui dirai c'était un amour de vacance :)

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

elles fuient quand on leur court après, elles s'intéressent quand on leur laisse un signe sans insister, en général qu'on soit fille ou mec on aime bien avoir une marge de liberté, ce qui était le cas puisque tu es parti ..mais en laissant tes coordonnées!

Modifié par mercury77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matrix avec des capotes ?

Bon je sorts... ----->

Non sans rire, je n'ai jamais essayé, sauf sur celle que j'ai épousé il y deux mois maintenant qui est ma testeuse, donc je ne saurai conseillé...

Mais il est clair qu'il faut mettre les formes, un texte assez doux avec des cartes, BM, pièces, bagues...

En discothéque, pourquoi pas dlite, FI avec une rose, ou apparition flash d'une rose acheté au vendeur à la sauvette du soir ???

La seule chose que j'ai retenu une fois d'un magicien, est qu'il ne faut jamais commencer par une femme à une table où il y a homme et femme... surtout si vous projeté de draguer la copine du malabar d'à côté...

Pour finir, si le magicien est un célibataire en rute, il n'aura qu'à s'essayer sur plusieurs choses, et ne retenir que ce qui évite la baf de la fille, le poing sur le menton du grand frère, le conduisant à la chambre, à l'hôtel ou au pire au numéro de téléphone pour une seconde chance...

D'ailleurs bonne chance...

Bien à vous....

PS : Si quelqu'un à d'ailleurs des histoires là dessus, le post est ouvert...

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...