Aller au contenu

Une nouvelle!


Audrey

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue dans ce monde de brutes!

Je plaisante! un peu...(ces temps ci, certains l'avaient un peu mauvaise mais "finie la bagarre" chez les garçons, enfin j'espère)

Ce site est aussi peuplé d'êtres un peu bizarres mais charmants!

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. J'espère que tu as pu rencontrer les magiciens du nord (ché min coin)...

Cordialement Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bienvenue à toi!

Bon courage, il t'en faudra un petit peu mais il est bien connu que les femmes sont plus "fines" que les hommes donc je ne me fais aucun souci pour toi.

Je suis de Lens, pas loin, donc que ce soit pas MP, mail, tu sais comment me joindre si tu as besoin de renseignement.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Bonjour mademoiselle Audrey,

Bienvenu sur ce forum. Puissiez-vous donner, avec la magie, autant de bonheur que celle-ci vous permettra d'en recevoir...

Et je rajoute : Meuh ! (parce que quand même, je suis un peu taré... bref : bienvenu parmi nous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Bon courage, il t'en faudra un petit peu mais il est bien connu que les femmes sont plus "fines" que les hommes donc je ne me fais aucun souci pour toi.

Je suis de Lens, pas loin, donc que ce soit pas MP, mail, tu sais comment me joindre si tu as besoin de renseignement.

Bonne journée

Monsieur M, il est bien connu que les femmes sont plus "fines" que les hommes, mais je trouve que sur ce "coup là" tu te place finement quand même... mdr

Bienvenue Audrey ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...