Richard CCH Publié le 12 novembre 2007 Publié le 12 novembre 2007 Pas faux Fred, je plaide coupable... je suis à ton entière disponibilité.. Citer
Fred FOGHERTY Publié le 12 novembre 2007 Publié le 12 novembre 2007 Merci monsieur M, je ne retrouve plus le montage pour "presto printo". Après la manip ça va , je vais m'en sortir. Le comptage c'est bon ,comme quoi je suis un grand,lol. Si tu as a description original de l'effet , merci d'avance. Désolé d'habiter si loin , sinon je serrai enchanté de vous rencontrer. Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Bonjour à tous Suis nouveau sur le forum et assez neuf en magie aussi (1an de pratique). Mais bon il faut bien se lancer et poser des questions. J'aurais donc un conseil à demander aux cartomanes avisés. Comment faire pour que le comptage hamman ait l'air le plus naturel possible, dans mon cas le passage "délicat" reste trop different des autres phases du comptage et le spectateur se rend compte de qqchose, meme si il ne sait pas quoi. en bref, quels sont vos conseils pour rendre le comptage le plus fluide possible? Citer
Ludovik SIMONET Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Si tu n'arrives pas a donner le même rythme à ton filage qu'au reste des autres comptages, alors fait le contraire. Donne a tout ton comptage le rythme que tu as pour ton filage. Ainsi ce sera moins flagrant. Citer
jbernard13 Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 (modifié) entrainement, entrainement , entrainement , il ya pas de recettes miracles . Modifié 19 novembre 2007 par jbernard13 Citer Jbernard13
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 oui, ça je sais que ya pas de recettes miracles (malheureusement .....) , je veux surtout des conseils pour savoir dans quelle direction bosser, parce qu'on peut se retrouver à accumuler des tics et des defauts et à les travailler à la perfection merci Ludovick Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.