Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il s'agit d'un bon gimmick qui comme souvent est tout simple mais très bien fait. Il permet donc de faire disparaître n'importe quel type de bague quelque soit sa taille. Bien sûr il faut être conscient d'une chose : ce n'est pas un tour. Il s'agit d'un élément de plus à rajouter à un tour de bague comme par exemple Interlace (puisque l'on parle de Sanders).

Publié le

Comme a dit Paluche c'est plus une introduction à la routine interlace, Sanders est venu début octobre à Lausanne et il nous a performé Interlace en se servant de Any ring pour la disparition. L'intérêt de Any ring c'est qu'il permet d'emprunter différentes formes de bagues ou alliance, par la suite l'apparition est ou l'on veut, lacet, cloche, boite ce ne sont pas les routines de bagues qui manquent, Any ring en est une ingénieuse introduction.

  • 12 années plus tard...
Publié le

Je déterre car je viens d'acquérir Any Ring d'occasion, qui au passage est effectivement très simple, mais bien pensé.
Cependant le vendeur n'avait plus les explications.
Alors je vois bien comment l'utiliser, mais je ne suis pas contre jeter un coup d’œil aux idées de Richard Sanders qui sont toujours très inintéressantes.
Si une âme charitable peut me les faire passer en MP, je suis preneur.

Merci d'avance.

  • Thomas changed the title to Any Ring de Richard SANDERS
Publié le

De mémoire il n'y a pas d'idées particulières...

Juste le principe de fonctionnement : tu replies le coin spécial pour le mettre au centre du foulard par dessous et tu fais tenir.

Il faut que tu viennes placer ce coin spécial avec ta main qui tient la bague du spectateur. Pour le reste, comme le spectateur "tient fermement sa bague", il ne fait plus attention au reste et tu peux faire ce que tu veux 🙂

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...