Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce qui m'a surtout navré (car tout n'est pas à jeter) c'est surtout ce sale gosse pourri gâté qui se prend pour Mozart !

Certes, il possède des bases musicales, certes il joue plusieurs instruments. Mais bon sang, que c'est laid et décousu ce qu'il nous propose ! Beaucoup de choses lui manquent : il ne réussis pas à articuler, ni à chanter en rythme, s'essaie à tout sans aucun perfectionnisme et se suffit de ce qu'il présente. Mais la chose qui lui manque le plus (en dehors des baffes), c'est l'HUMILITE (à propos : quand est-ce que les artistes du spectacle comprendront que l'humilité améliore de 75% nos numéros ?!!).

Sinon, j'aurais pu apprécier les espagnols si le régissseur arrêtait de zapper d'une caméra à l'autre (c'est bien simple, j'ai entâché mon canapé de vomis car je n'ai pas le pied marin...).

Mais pour être positif : vive Junior ! :D

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

C'est vrai que le sale gosse est nul : pas en rythme avec son chant, pas de groove avec le piano... mais ce qui me révolte le plus c'est les commentaires du jury : pas assez de punch (ou d'énergie)... Ca veut dire quoi ça ??? C'est pas le manque d'energie le problème... le problème c'est que c nul... j'ai connu des mecs de 8-10 ans qui jouaient bcp mieux que cela avec bcp plus d'humilité...

Sinon j'ai vu que l'émission d'hier et je me demande ce que "court circuit" a d'exceptionnel ??? Quel est votre avis? Je n'ai pas compris la standing ovation ??? j'ai du passer à côté comme dirait Dove Attia dans Nouvelle star ... ;-)

Il était déguisé, s'est désabillé, à couru avec des ballons chiens et c tout... là je vois pô...

Lebleu

Disons que court circuit a été émouvant , finalement ce n'est pas tant ce qu'il fait mais lui même qu'il l'est ! mais il y a quand même une certaine poésie !

bon de toute façon il y a une totale inégalité entre les candidats !

les Vivancos sont déja pro et passés 4 fois au PGCDM !

et idem pour le quick change passé en 2003 et 2004 !

Modifié par Danilsen

CharlypoP = vite fait !!!

Rien d'incroyable, ok il fait du beatbox, je sais que ce n'est pas simple mais bon ...

Il ne fait pas le poid a coté du bonhomme de la nouvelle star ( enfin,c'est mon avi )

Voyez par vous meme ^^

==========>Beat boxxxxx

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...