Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Arthuro me dit à la fin qu'il avaient comme consigne de CASSER les candidats...

Pourquoi, Arturo, qui n'est pas mieux placé pour connaître le métier d'artiste, a-t-il accepté cette consigne ?!!!!! Quel intérêt y a-t-il trouvé ?!!! :mad:

Il me déçoit énormément... mais c'est, sans doute, le cadet de ses soucis...

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Et il faut aussi que le Lido soit tombé bien bas pour aller recruter dans ce style d'émission !!

Avant pour passer au Lido il fallait avoir largement fait ses preuves

internationalement ! un engagement au Lido était la cerise sur la gateau .

La revue qui date de 2003 est une catha par rapport aux précédentes elle se termine l'an prochain , et s'il commence à procéder comme ça pour la prochaine ça n'augure pas grand chose de bon.

Modifié par Danilsen
Publié le

J'avoue que je ne comprend pas bien la motivation des artistes qui vont se fourrer dans ce guépier!

Il est si évident que l'émission est faite uniquement pour "casser de l'artiste" que ce soit l'émission de dechavanne ou celle de m6 elles

obéissent au même motif faire réagir les spectateurs dans un sens ou dans un autre. et ils y réussissent parfaitement. il suffit de lire quelques messages ci dessus s'en prenant au jury, mais les interventions malsaines du jury sont prévues et il ne m'étonnerait pas qu'à l'occasion

d'une prochaine émission un candidat et un membre du jury en viennent aux mains! ce serait tellement télégénique (et dans ce mot il y a telégé) sur m6 seul

qu'il finisse la saison. et pour en finir à voir les polémique que ces émissions engendrent ils atteignent leur but.alors de grace que ceux qui, pourtant prévenus vont au casse pipe, surtout les pros ne viennent pas se plaindre. il y a une autre façon plus sereine de se faire connaitre : ça s'appelle le talent

Publié le

pour ma part je devais y participé du moins d'après leur dire j'ai ete harceler de coup de telephone et de mail que j'ai toujour d'ailleurs pour que je leur place ma transformation de la momie mais ils voulaient quand meme un dvd avant c'est vrai que je leur ai envoyé en retard mais ils étaient au courant je suis super content que le dvd soit arriver en retard , j'avais déjà aucune envie d'y allé je l'ai d'ailleurs précisé a la dame au telephone qui m'as bien signalé que j'aurai tout mon temps pour monté mon illusion et faire mon essai et que le jury ne serai pas la pour critiqué mais plutot pour choisir simplement le nom du vainqueur que ce serai pas comme sur m6 que les artistes allais etre valorisé

et bien ils apparement ca a ete tout le contraire bien content d'etre rester chez moi au moins j'ai fait mes spectacles et la j'étais payé et respecté pas comme sur tf1

2.jpg

Invité lancelot
Publié le
En ce qui concerne les jurys, je ne vois pas pourquoi ils seraient gentils alors que nous sommes tous, en tant que numéro visuel, jugés par des agents, des producteurs...qui réagissent de la même façon mais sans caméras...Il est où le problème ???

Le probléme, c'est QU'IL Y A DES CAMERAS.

N'étant pas de ceux qui s'arrétent pour "regarder" quand il y a un accident, je ne visionne jamais ce genre d'émission. Le côté "voyeur" qui s'en dégage m'écoeure. J'aime la magie, les artistes, leurs numéros, leurs créativité. Il y en a des bons, il y en a des mauvais, que l'on me laisse seul juge, je n'ai pas à "mater" de pseudo-délibérations et des jugements à l'emporte-piéces ; je me sens mal à l'aise qu'on se repaise d'un étalage qui ne devrais, logiquement, regarder QUE l'artiste et le jury.

C'est... indécent de voir un artiste se faire descendre, ou bien même encensé, sous les yeux de plusieurs millions de personnes... Cette maniére, comme disait Desproges, de "montrer à tout les passants, son... émotion".

Je me contrefous, quand je regarde un BON trapéziste, qu'il y ai une longe de sécurité. Je ne le regarde pas dans l'espoir et la crainte qu'il tombe, je le regarde pour voir l'admirable de son travail.

Et je ne suis par conséquent pas concerné par le seul, l'unique, l'absolue préoccupation, la fondamentale préoccupation de ce type d'émission : être racolé pour que l'on me vende quelques produits de consomation courante, par le biais de manipulation neuronales publicitaires... Je suis le désespoir des producteurs : JE NE RAPPORTE RIEN !

Coluche disait : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achéte plus pour que ça ne se vende

Publié le

Avant pour passer au Lido il fallait avoir largement fait ses preuves

internationalement ! un engagement au Lido était la cerise sur la gateau .

N'importe quoi ! Marco Karvo sortait de "nulle-part" et il a fait 8 ans au Lido.

www.ottowessely.fr

Publié le

Pour ma part, ils avaient toujours été clairs avec moi. Aussi, je leur avais signalé que si je faisais ma levitation, c'était hors concours et avec répétition avant (pour la levitation du pipole). Ils m'avaient donc causé de l'ouverture.

Mais vu le montant, pas étonnant qu'ils ne m'aient pas rappelé.

M"en fous, j'étais en presta au moment du tournage, et je gagne plus au final... enfin, je pense...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

Marco Karvo ne sortait pas de nul part non !! il avait déja bossé en Allemagne : GOP Hannover 1994 par exemple !et le N° était déja bien abouti , donc le Lido n'était pas son premier engagement !

c'est surtout ce que je veux dire !!

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...