Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Problème avec le site du GUSO

Nirag

Recommended Posts

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire une simulation sur le site du GUSO. Or, à chaque fois il m'indique "erreur interne" ou autres messages d'erreur et je ne peux pas avoir accès à la simulation pour calculer exactement les charges que le client aura à payer. Estce que par hasard, certains d'entre vous auraient rencontré le même problème ?

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il me marque toujours : Erreur 500 !!!

C'est parce que 500 euros pour un spectacle d'1H30 avec soirée dansante, ballons, et danseuses en période de noël c'est trop cher...

Ok ==> ==> mdr

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lol Spiouf

Je ne connais pas le site je ne sais pas par quel programme est faite la page de simulation.

Il est possible que de ton coté tu es des filtres (anti-spam, anti-spy voir meme anti-pub et ta page est considéré par ton filtre comme pub) ou il te manque tout simplement des patchs pour que tout se passe bien.

Sinon bah euuuuuh aucune idée, ce sont des choses qui me sont déjà arrivés sur d'autres sites et c'était du à mon Firewall ou mon anti-virus ou tout simplement l'anti-popup qui me bloquaient l'accès.

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...