Jean-Yves LOES Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 (modifié) Patrick Sébastien : y'avait longtemps qu'il ne nous avait pas fait sa déprime : Selon Le Point, il envisage de quitter France 2 en juin ! L'animateur dit vouloir prendre une année sabbatique et ajoute : "qu'il ne souhaite pas être associé au désastre d'audience de la chaîne." L'hebdo rapporte que ses relations ne serait, de plus, pas au beau fixe avec le directeur des programmes Eric Stemmelen. Petitbonhomme Modifié 26 octobre 2007 par petitbonhomme Citer
Julien LOSA Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 euh, désolé, mais ce genre d'infos m'a toujours stressé... Saviez vous que Monsieur X, fonctionnaire de son état, allait surement poser sa démission pour incompatibilité d'humeur avec Monsieur Y, son supérieur?... Non?.... Normal, ca LE regarde, c'est SA vie... Rhaaa, ce côté exhibitionnisme/voyeurisme, ca me répugne........... ps : désolé Petitbonhomme, ce n'est pas contre toi, juste qu'il y a vraiment un côté malsain dans ce que l'on nomme de nos jours "infos"....... ps 2 : ok, je me suis aussi un peu levé du pied gauche... Citer Choose your battles wisely.
Rudy Shony Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 Ca va faire un mois environ que j'avais entendu dire qu'il voulait quitter la chaine .......... il devait soi-disant animer un futur jeu sur TF1. Comme quoi les " infos " de nos jours .............. Citer
Invité lancelot Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 ça va faire une décennie environ que j'entends que cette fois c'est la derniére année, qu'il n'y aura plus de PGCDM... Et chaque année, ça repars, pour notre plus grand bonheur... j'espére que ce sera encore comme ça pendant dix ans... Citer
Danilsen Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 Il doit aussi se faire opérer des yeux selon une affche que j'ai vu a la librairie , je ne sais plus quelle journal , france dimanche peut être , ( je sais même pas si ça existe encore ) Citer
Nicolas SIMON Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 Je l'est vu ya pas longtemp a "attention a la marche", donc je pense qu'il va retourner sur TF1... Citer
jbernard13 Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 oui il va se faire operer des yeux .. Citer Jbernard13
Cédric RANS Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 Je l'est vu ya pas longtemp a "attention a la marche", donc je pense qu'il va retourner sur TF1... D'ailleurs, c'est parce qu'il n'a pas fait attention à la marche qu'il doit se faire opérer des yeux ! .... Oui, je sais, je sors... Citer
Invité lancelot Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 Les escaliers pour les aveugles, c'est dangereux... y'a de quoi se fracasser l'appendice nasal... D'ailleurs ne dit-on pas : Nez : cecité fait loi ? (citation de Tony Blair, dans PIF Gadget n°23). (coeur des VMiste : "non mais dis donc Lancelot, tarin de mieux à faire ? OUT !") Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.