Gérard BAKNER Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 Un juge américain condamne un homme à présenter des spectacles en milieu scolaire : Celui-ci doit être déguisé en chien et accompagné d'un représentant de la loi. Motif de la condamnation : il maltraitait son chien. La vidéo. Citer
Benoît HUYNEN Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 pas con comme condamnation, ça à le mérite de ne pas encombrer les prisons . celui de gauche il est condamné pour avoir frappé des flics ? Citer
Guillaume SINGER Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 et ceux qui maltraitent leur femme, se déguisent en quoi ? Citer Guillaume
Patrick SP3NL3 Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 Heu, en trav**** ? quoi d'autres ? pfff Citer Elneps
Guillaume SINGER Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 en fait, ce qui n'est pas mentionné, c'est que sur la photo, y'en a un qui a du s'habiller en flic parce qu'il les maltraitait aussi et y'en a aussi plein qui sont déguisés en enfants (premier plan, de dos) parce qu'ils tapaient sur leur gosses Citer Guillaume
Invité lancelot Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 On me dit qu'un certain Dutroux s'est mis à tabasser les clebs... ça craint ! Citer
Julien LOSA Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 (modifié) On me dit qu'un certain Dutroux s'est mis à tabasser les clebs... ça craint ! Alors ca c'est gonflé.......... ceci dit, c'est marrant comme peine, de devoir faire un spectacle... remarque,parfois il y en a qui peine a faire un bon spectacle... dsl... je sors... Modifié 26 octobre 2007 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
taikuri Mano d'Oro Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 Et si s'était le chien qui avait mordu ce monsieur???? Aurait il du aller au bureau 8 h par jour???? ;-) Ok je vais me recoucher. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.