Aller au contenu

[Télévision] L'Ecole des Sorciers sur Gulli le 291007


Marif DUCHAMPS

Recommended Posts

Bonjour!

Je viens de découvrir l'annonce d'une nouvelle émission pour enfants sur le thème de la Magie: "l'école des sorciers" avec apparemment apprentissage et sélection de jeunes élèves...Peut-être en vous savez-vous plus sur le sujet? Je poste juste cette information.

J'ai vu la publicité entre deux dessins animés (que mes fils regardent ce mercredi matin, moi je préfère "trainer" sur VM! ;) ).

La première aura lieu lundi 29 octobre à 19h10 sur Gulli.

Cordialement Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le même concept qu'une émission déjà produite en Grande-Bretagne. Etienne Pradier était d'ailleurs l'un des profs magiciens. Si c'est le même principe, à chaque émission les élèves travaillent sur un effet magique (apparations, transformations etc....) et par un processus d'éliminations progréssive, on se retrouve avec un gagnant. Le prix en Angleterre pour le gagnant était de faire un numéro pour l'ouverture d'un des spectacles de Copperfield. Je ne sais pas si il s'agira exactement du même format pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...