David UD0VTSCH Publié le 15 octobre 2007 Publié le 15 octobre 2007 egalement dans un livre de merlin il me semble Citer
David UD0VTSCH Publié le 15 octobre 2007 Publié le 15 octobre 2007 non, j'ai regardé en rentrant chez moi, c'est dans le livre "TEXTES ET ROUTINES POUR TOURS STANDARD" de Jean de Merry, c'est censé etre un gueridon à apparition Citer
Stéfane LAURENS Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 tout simplement génial ! Citer " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire
David UD0VTSCH Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 "egalement dans un livre de merlin il me semble." Peux tu me dire dans quel livre de Merlin stp. je m'etait trompé, c'est dans le livre "TEXTES ET ROUTINES POUR TOURS STANDARD (volume 2)" de Jean de Merry. Sauf que c'est consideré comme un gueridon a apparition, mais c'est dans le meme style Citer
Clément KERSTENNE Publié le 17 octobre 2007 Publié le 17 octobre 2007 c'est vrai que c'est pas très estétique mais une nape par dessus et le tour est joué.... Citer In The Air
Otto WESSELY Publié le 17 octobre 2007 Publié le 17 octobre 2007 C'est génial mais c'est quand même bien moche... çà manque quand même de glimmer les enfants!!! .......comme ma copine Margarete YOURCENAR ! Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.