Invité WillQw Publié le 9 octobre 2007 Publié le 9 octobre 2007 (modifié) Voici un numero de ballons que j'ai monté il y a un an et que je fais évoluer petit à petit. Deja deux prix, ca motive !!! Libre à vous d'y piocher des idées, me demander comment faire telle ou telle sculpture, ou m'apporter vos critiques (constructives si possible).... Nouveau sur le Blog, twiter fou, j'ai envie de faire bouger les ballons !!! La video [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x34zg5_grenier-denfance_fun Modifié 7 février 2009 par WillQw Citer
Zebrano Publié le 9 octobre 2007 Publié le 9 octobre 2007 J'adore!!!!! Je t'ai envoyé un MP, vraiment cool de faire partager ta passion...j'en connais quelques-uns qui vont être content, moi le premier! Merci et à bientôt! Citer
Invité WillQw Publié le 9 octobre 2007 Publié le 9 octobre 2007 (modifié) merci beaucoup.. je suis a dispo pour echanger idees, techniques, etc... a bientot... Pis cette phrase, les ballons peuvent changer le monde, je le dis a la fin de mon numero, quand le coeur monte au ciel... on est fait pour collaborer!!! lol PS: C'est quoi un MP??? Modifié 9 octobre 2007 par WillQw Citer
Invité Ethan Publié le 9 octobre 2007 Publié le 9 octobre 2007 MP= Message Privé (clic sur le nom d'une personne en haut de la photo, puis clic sur "envoyer un MP", pour lire tes MP, clic sur ton profile ou alors sur l'enveloppe rouge cignotante qui apparait sur la banderolle à coté de "espace perso") Citer
Invité WillQw Publié le 9 octobre 2007 Publié le 9 octobre 2007 merci... suis nouveau, faut que j'apprenne les fonctionnalités. merci bien Citer
Invité WillQw Publié le 9 octobre 2007 Publié le 9 octobre 2007 merci... on aura l'occasion de se voir souvent, j'adore trainer ici... Citer
Invité Ethan Publié le 9 octobre 2007 Publié le 9 octobre 2007 Tout comme moi! je vais finir par faire parti des meubles à force!lol (VM c'est comme le chocolat, on ne peut plus s'en passer ) Citer
Invité WillQw Publié le 9 octobre 2007 Publié le 9 octobre 2007 Tu m'etonne!!! Normal aussi, la plus grande plaque tournante d'artistes magiques que je connaisse.... c'est enorme comme site. Citer
Invité Ethan Publié le 9 octobre 2007 Publié le 9 octobre 2007 OUI! et sinon vous/tu ne fais/faites que des ballons? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.