Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] 3 Fly


Recommended Posts

Encore un 3 Fly, encore une vidéo de 3 Fly, me disais-je, et donc je n'avais pas regardé le contenu de ce thread... mais vu le nombre de réponses, il devait y avoir un truc...

Alors j'ai vu....

Cela fait des années que j'espère toujours plus voir des nanas faire de la Magie car je sais qu'elles rendraient les effets tout autres, la touch féminine en plus, la grâce en plus (si bien exécuté)...

Rien Qu' Elisabeth Amato de par sa sensibilité féminine apporte beaucoup à des effets simples, les rendant de grande qualité.

Même chose pour Alexandra Duvivier dans un autre genre.

Celle dernière maitrise également bien certaines techniques plus ardues.

(Bien sûr d'autres artistes magiciennes féminines mais pas spécialement transcendantes).

Mais cette jeune nana là, cette gamine, c'est une très grande maitrise technique... la technique allant jusque dans l'oeil et la légèreté du sourire.

Elle ira loin très loin, elle est déjà loin.

J'irai voir ses autres vidéos.

Ah enfin la grâce féminine arrive... au service du magique à l'état pur... accrochez-vous les mecs, car ça ne va même plus être la parité, ça va être la Berezina magique !

Et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

cho7 sans commentaire... Je veux pas être méchant mais pourquoi essayer de rompre quelque chose de beau et de magique pour une fois? Allez laisse toi porter un peu toi aussi et laisse de côter ton regard de non profane pour plonger dans l'illusion et la beauté de cette routine...

Ca me touche d'autant plus que j'étais vraiment tout jeune quand j'ai vu le dessin animé d'ou est tiré cette musique. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 8 ans...

tiens je pense n'avoir pas encore vu ce genre de commenaires quand le magicien était un homme.

j'avoue moi aussi avoir été charmé. Et je suis agréablement surpris, c'est la premiere fois que mes yeux n'étaient pas toujours fixés sur les mains ou les pèces.

Meme en close up, les filles seraient d'excellentes misdirectrices !!! je sais c'est pas nouveau !

salut à tous ! ;-)

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...