Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Rico's
Publié le

clap clap c'est pas souvent qu'on a le droit à ça...

Publié le

C'est super beau, ses doigts sont gracieux... et la musique est très bien choisie en plus !

parcontre, me tappez pas hein, mais c'est un bug vidéo ou bien on voit bien la pièce tomber en plein milieu de notre nez à 13 secondes de la fin ? J'ai l'impression de ne voir que ça

Publié le

cho7 sans commentaire... Je veux pas être méchant mais pourquoi essayer de rompre quelque chose de beau et de magique pour une fois? Allez laisse toi porter un peu toi aussi et laisse de côter ton regard de non profane pour plonger dans l'illusion et la beauté de cette routine...

Ca me touche d'autant plus que j'étais vraiment tout jeune quand j'ai vu le dessin animé d'ou est tiré cette musique. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 8 ans...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Publié le

Magnifique... le coup de la main dans les cheveux...enfin passons la technique...

Je me suis laissé porté, les gestes sont gracieux, le pantomime très bien réalisé. Le sourire ravageur, la musique pfffff...

Chapeau... Merci pour cette vidéo...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...