Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jean-Louis qui est un peu handicapé des forums m'a demandé de poster ce message de remerciements.

/Guillaume

Bonjour à tous,

Et voilà, nous l'avons fait....

Un week-end de folie qui restera à jamais gravé dans nos coeurs.

Les remerciements et compliments pleuvent de tous les côtés et eu égard à notre modestie le Congrès d'Angers restera dans les annales.

Vous verrez, avec le temps, comment les portes s'ouvriront lorsque l'un de vous dira: "je viens de l'amicale d'Angers....".

Dès le départ les congressistes nous ont fait confiance et savaient que se serait un bon congrès, parce qu'Angers avait déjà la côte, alors à nous d'entretenir tout ça pour ceux qui nous suivront à l'Amicale.

Au-delà des tensions (normales) qu'il y a eu pendant ce congrès, je voudrais tous vous remercier de votre disponibilité, de votre patience et de votre travail.

Certains peu présents au sein de l'asso pendant l'année m'ont surpris par le boulot qu'ils ont fait, j'ai été bluffé..

MERCI

A toi Jérôme sans qui ce congrès n'aurait pas pu se faire, tu étais partout aussi fou et sanguin que moi, je crois que j'ai gagné un ami, quel plaisir...

Guillaume sans lequel programme, gazettes n'auraient jamais vu le jour et en plus traduction et Chelman.

Alex et toute l'équipe de scène pour avoir si bien tout orchestré et permis d'avoir une qualité scénique sans égale.

A toute l'équipe de Bertran sans qui ce congrès aurait été plus que difficile à réaliser, car nous ne sommes pas des artistes de scène.

Julien, mon fils que j'aime tant, avec Bruno, Fabien et Seb pour que la salle Osnabrück tourne si bien sans faille et nous avons là encore que des compliments. Nous avons tenu notre pari de cette salle en gradins pour tout ce qui était close-up et les artistes étaient ravis.

Ludo de ton temps passé à courir et rattraper les erreurs de cette [censuré] de base de [censuré]...

Olivier d'avoir géré de main de maître les greniers Saint Jean et l'équipe des « voltigeurs ». A tout moment nous pouvions compter sur toi et ça, whaou ça fait du bien quand on peu se reposer sur quelqu'un sans se poser de questions.

François pour ta gentillesse ta disponibilité sans égale. Je ne te connaissais pas sous cet angle.... Respect Monsieur.....

A toutes nos femmes (Stephanie, Marion, Marie-Christine, Colette, Sandrine, Betty, etc.) de l'accueil qui se sont fait engeuler par des cons, dont deux vont avoir de mes nouvelles pour avoir r Marion et surtout Colette.

Arnaud et son équipe pour la salle Pise.... Vous avez été autonome c'est tout ce que nous voulions.

Piere-André, à Arnaud et à toute l'équipe du Pass-magic, qui a donné sans compter pour que cet événement revienne à sa vocation première. Ce n'était pas évident. En plus P-André et Arnaud vous avez présenté le Gala de close-up avec qualité et surtout votre humour que j'aime tant.

A nos trois principaux barman Patrick (papa de Sébastien) qui n'a pas quitté le bar avec Michel et Bigoude.... Sans vous trois le bar n'aurait pas fonctionné.

Jean-Claude qui était notre Nounou pour que l'équipe puisse se restaurer midi et soir....

A Boris, Pierre, Enzo (Bianca) et Thomas (Thiebaut) pour la traduction des conférences au pied levée, le plus souvent

A Ludo et Arnaud (Bousseau) pour avoir fait l'aller-retour Angers/Charles de Gaulle dans la nuit de samedi à dimanche

A Nathanael et Romain pour les gazettes du matin

A Nicolas qui s'est si bien occupé de Dominique

A Christophe, Stephane, Arnaud, Dominique,Eric, David, Michel, Florian... et j’en oublie forcément...

Quand à toi Didier je te déteste de t'être engagé dans cette aventure, tu as de la chance que tout se soit bien passé et que grâce à ce congrès nous aurons tous des histoires à raconter à nos petits enfants.

Je terminerai par remercier Sébastien de m'avoir engager dans cette aventure de concours. De la folie à mon âge... mais ce pari de fou nous l'avons tenu et gagné, j'aurai l'occasion de revenir sur tout ça en détail........... Rappelez-vous la magie de demain ce n'est pas moi, mais vous les jeunes alors bougez vous le cul... Si a 54 ans on peut avoir un prix, ça veut dire que vous pouvez encore plus...........

La bise à tous

Jean-Louis Dupuydauby

[email protected]

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis,

Ce fût pour moi un congrès exceptionnel, tant par l'organisation iréprochable, par le contenu et rencontres.

Je n'ai rencontré que des gens sympathiques et toujours disponibles.

Félication à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l'organisation de ce congrès.

Je termine mon CR pour demain et je l'envoi à notre cher Thomas.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il sera en vente sur le site de la FFAP ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des millions de personnes peuvent être persuadées d'avoir raison et pourtant être dans l'erreur. La multiplication des témoignages peut pousser à creuser la question dans le sens des témoignages certes ; mais ça n'en fait pas une démonstration scientifique et encore moins une preuve. Et puis je pense que la source d'une information est importante. Je vais par exemple donner davantage de crédit au journal du CNRS qu'au journal de Mickey (même si j'aime également le journal de Mickey). Si des observatoires ou centres de recherche de plusieurs pays aussi divers que la Chine, les États Unis ou l'Allemagne avaient un discours concordant, j'y accorderais davantage de crédit que : "des milliers de témoignages concordants" Maintenant pour ce qui concerne les implants extraterrestres Je suis sidéré de voir circuler ce type d'intox ! On dirait un titre du Gorafi tellement ça me parait lunaire. Pour le coup je pense qu'on sait prouver scientifiquement que nous ne sommes pas surveillés... En tout cas pas depuis l'intérieur de notre système solaire. De tout ce que j'ai pu lire ou voir, il semble impossible qu'on soit un jour visité par une civilisation extraterrestre dû principalement aux distances... Chui pas sûr mais je crois que Voyager atteindra le nuage d'Oort dans plus de 20.000 ans ? C'est à dire uniquement les limites de notre système solaire... Comme dirait Bigard : "Bon, admettons..." : Posséder une telle technologie pour venir jusqu'à nous, sans se faire détecter qui plus est ! Pour nous mettre un implant dans l'oreille ?! Loi de Brandolini Jean-Marc Jancovici : « Quand vous avez un temps égal pour quelqu'un qui dit quelque chose d'inexact et quelqu'un qui essaye d'expliquer pourquoi c'est inexact, c'est toujours au détriment de la personne qui essaye d'expliquer pourquoi c'est inexact : Parce qu'il faut 10 secondes pour dire une bêtise. Et il faut en général plusieurs minutes pour expliquer pourquoi c'est une bêtise. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini
    • Bonjour @Thomas tu penses à mettre en ligne ton petit feuillet VM pour que l'on puisse se reconnaitre Bonne journée Philippe
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...