Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bof... c'est aussi inquiétant que de voir des têtes aux sabres en vente chez le marchand de jouet ou des FP dans Pif Gadget. Nous sommes simplement ici dans la démocratisation de la magie.

Et puis au moins, des étudiants sans le sou peuvent ainsi faire des spectacles comme des professionnels... euh... des ringards... à moindre coût (coup (s) ?).

A 3 ans, on joue à la marchande.

A 10 ans, on joue au docteur.

A 15 ans, on joue au magicien...

Bref... des d'lites en vente sur amazon ? Pas la peine d'en faire un cheval (mouarrrrrrrrfffff*)... ça ne changera rien. Pour ma part, je ne m'inquiète pas.

Si inquiétude tu as, c'est que questions à te poser il y a...

"Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie... Moi je l'ai trouvé !!! Je vais donc vous couper la tête, ensuite vous connaitrez la vérité !!! "

(Source : Tintin & Le lotus bleu)

* comprenne qui pourra.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Non mais c'est un gag: "clignotant pour piéton" aucun effet magique n'est proposé derrière tout ça.

Par contre un pote en vacances a vu quelqu'un vendre des D'lites aux passants !

et je te parle pas des FP !

C'est à nous de donner une autre dimension à ces objets.

Publié le

Ouais mais bon c'est pas normal de trouvez ce genre de chose dans des magasins qui ne sont pas spécialement prévus pour cela.

J'imagine bien un magicien qui fait un spectacle et a un moment il fait un numéro de d'lite comme notre ami Éric antoine par exemple, et que à la sortie une personne vient le voir et lui dise,

"j'ai bien aimé votre spectacle, et les oreilles lumineuse c'est un super gag, j'en est acheter une paire a 10 euro dans un magasin de farce et attrape"

bientôt on trouvera aussi dans c'est magasin des illusions comme la femme coupé en deux ou la femme zig zag car si on y réfléchie bien c'est un peu une farce aussi ...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Et si le premier magicien qui a présenté ce tour l'avait bêtement acheté dans un magasin de farces et attrapes??

ca t'en boucherait un coin non spider??

Bon blague à part la parano du magicos se soigne très bien ne t'inquiètes pas.

WINFRIED

Publié le

Ben... c'est déjà le cas avec la tête aux sabres, mon petit spider. Et estampillée Dani Larant, en plus.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Pour information, sachez qu'aux Etats-Unis, ils vendent les d'lites dans les galeries marchandes un peu partout. Ils installent des stands dans les allées avec que des d'lites et une ou deux personnes à faire des démos. J'ai rencontré Rocco aux Etats Unis et il m'a expliqué qu'il se vend environ 10 000 d'lites chaque mois. Ca doit être un des tours les plus vendus au grand publique dans l'histoire de la magie!??

Publié le
.../... il m'a expliqué qu'il se vend environ 10 000 d'lites chaque mois.../...

Oui, mais sont-ce les siens ?! :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Bon ok, on zappe le sujet.

Mais faudrais savoir, vous critiquez les "magicos vendeurs" dans les galerie marchande des supermarché quand ils vendent les tours automatique et pour des objets de magie trouvez dans des magasin de farce et attrape c'est normal...

Bon bah je vais acheter un magasin de farce et attrape, et vendre que des tour de magie et peu de farce et pendant les fête de Noël allez vendre des oreille d'lite en tant que clignotant pour piéton et des FP pour faire des doigt coupé :):):)

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Mistral est mon ami : Lévitation d’objets : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire léviter des objets comme des livres, des chandeliers ou des potions. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. Apparition et disparition : Utilisez des trappes ou des jeux de lumière pour faire apparaître ou disparaître des personnages ou des objets. Par exemple, la sorcière pourrait faire disparaître une potion ou faire apparaître un esprit Transformation de liquides : Utilisez des réactions chimiques simples pour changer la couleur des liquides dans des fioles. Cela peut représenter la préparation de potions magiques. Ombre animée : Utilisez des jeux de lumière et des marionnettes d’ombres pour créer des illusions d’ombres qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter les esprits ou les démons qui hantent l’homme maudit. Écriture magique : Utilisez de l’encre invisible ou des tableaux noirs spéciaux pour faire apparaître des messages ou des symboles magiques. Cela peut être utilisé pour révéler des prophéties ou des sorts. Marionnettes animées : Utilisez des marionnettes ou des mannequins qui semblent prendre vie grâce à des fils invisibles ou des mécanismes cachés. Cela peut représenter des serviteurs magiques ou des créatures invoquées Changement de forme : Utilisez des costumes et des masques interchangeables rapidement pour donner l’illusion qu’un personnage se transforme en une autre créature. Cela peut représenter la possession ou la transformation magique. Effets de lumière : Utilisez des jeux de lumière pour créer des illusions d’apparitions, de disparitions ou de transformations. Par exemple, une lumière bleutée pourrait indiquer la présence d’un esprit. Voix désincarnées : Utilisez des enregistrements audio ou des effets sonores pour créer l’illusion de voix désincarnées ou de murmures magiques. Cela peut représenter les esprits ou les sorts lancés par la sorcière. Objets flottants : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire flotter des objets autour des personnages. Cela peut représenter l’influence de la magie ou de la malédiction.  
    • Pour l'inspiration et non le plagiat, le numéro de Klek Antos est à voir. Il a une hache qui s'enflamme. Le pic et les sacs. Une très grande ardoise prédiction, etc. Tu pourrais laisser s'animer des objets, sans pour autant en faire un numéro mais pour le décor et l ambiance : une peluche qui bouge, un tricycle qui roule tout seul... Pour les filtres tu peux adapter les sables du désert ou les boissons qui ne se mélangent pas dans des éprouvettes et ton chaudron. Un balai ensorcelé qui danse avec toi. Des parchemins qui volent (un magicien a fait cela avec des avions en papier).  Créer un personnage avec des ustensiles (inspiration Tina Lenert). La tête qui tourne façon l'exorciste.        
    • Recherche Coin Box Set Deluxe de Bluether format 1/2$   Complet et en état neuf ou comme neuf.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...