Aller au contenu

ça rame +++


David ETHAN

Recommended Posts

Depuis quelques jours le forum rame +++ par moments quand je n'ai pas un message d'erreur :

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'http://www.virtualmagie.com/actualites/actu_forum.php' (include_path='.:') in /var/www/vhosts/virtualmagie.com/httpdocs/ubbthreads/includes/header.php on line 1

Il semblerait que je ne sois pas le seul à rencontrer ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Charles a mis à jour le forum (notamment la fonction Aperçu très sympa) !

Cela va-t-il mieux ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aperçu c'est GENIALISSIME, bravo !

Oui c'est vrai que c'est sympa... Sauf que... Quand on laisse l'aperçu s'afficher on peut lire "appercu" puis une partie du message... Ooooohhhhh la teeeeeeerrible faute d'orthographe.

Allez j'vous pardonne parce que Paris est sous la flotte, et que je suis de bonne humeur (aucun rapport de cause à effet mais on s'en fout)

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Yes...; l'enchainement est super.... mais en remontant le film, la carte utilisée est celle du tour d'avant, "cardiographic", merveilleux tour au demeurant... donc la carte est forcée....  Il faut savoir, et sans être sûr du tout que ce soit la méthode de Gus, mais il y a maintenant sur le marché un truc assez vicelard, et très interessant , chez Perfect Shuffle... c'est ici: https://www.theperfectshuffle.com/Mercury_Card_Fold_Jig/ Dans tous les cas, il est très rapide, le Cher Gus, c'est sûr!!!  
    • Il devrait se mettre grave de chez grave au jus d'orange le Craig Petty, car j'ai toujours trouvé ses présentations sans aucune sensation magique ou artistique, il montre des tours, et c'est tout, comme le ferait Tonton Jako sur la nappe sale du dimanche après le Bourguignon. Je trouve ce gars extrêmement mauvais, il se la ramène, donne ses avis sur les autres etc alors que c'est une quiche. J'avais vu une vidéo de lui sur Youtube où il présentait une ancienne routine d'un autre, c'était une catastrophe absolue tant au niveau technique que de présentation. C'est par contre quelqu'un de peut-être très astucieux et talentueux pour concevoir des méthodes, du marketing, du buzz etc dans cette époque telle qu'elle est actuellement et comme la décrit Julien.  Perso, je ne le supporte pas plus de 45 secondes, mais c'est très subjectif (les goûts et les couleurs). Et son effet d'Acaan ne déroge pas là, il n'est au bout du compte que la quintessence de tout ce que je viens d'exprimer. Pour moi, il n'y a rien de magique, et ce matériel fourni, cette méthode, ne semblent donc pas non plus le permettre pour les 'clients' à qui est destiné cet effet.
    • La voici 😉 @Michel DARLONE la fait à @Sylvain PETER ✅ Extrait de l'Apéro Magique #239 dispo avec les explications ici https://bit.ly/4fwHIk4
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...