Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Matrix de Mickael CHATELAIN

Cédric RANS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bravo pour cette nouvelle création...encore une nouvelle merveille à son arsenal...Un garçon ô combien ingénieux et des plus sympathiques...

Quant au handling..."Comment ? ça n'est pas de la vraie magie ? Il faut bosser pour utiliser cet accessoire ? Il faut réflechir les angles ? Il faut penser ? .....Pffffff ben non, c'est vraiment pas top..."

Ou encore : "roooooo...j'ai vu....roooooooo...je sais comment ça marche....Mais bon ça me rassure, car ça me prouve que je suis giga fort et giga intelligent..." Une fois encore on fait ce que l'on reproche à nos spectateurs... Mais bon c'est ainsi...

Bravo encore Mickael pour cette nouvelle création et merci de travailler autant (ben oui, ça on oublie souvent que pour sortir un tel produit c'est beaucoup, beaucoup de travail, ce qui devrait forcer le respect et eviter des critiques infondées et gratuites...) pour nous livrer le fruit de votre reflexion...que vous n'hésitez pas à partager avec nous (ça aussi, ça devrait forcer le respect...)

Modifié par Nikola
  • J'aime 1

Nikola

www.nikola.fr

Quant au handling..."Comment ? ça n'est pas de la vraie magie ? Il faut bosser pour utiliser cet accessoire ? Il faut réflechir les angles ? Il faut penser ? .....Pffffff ben non, c'est vraiment pas top..."

Ou encore : "roooooo...j'ai vu....roooooooo...je sais comment ça marche....Mais bon ça me rassure, car ça me prouve que je suis giga fort et giga intelligent..." Une fois encore on fait ce que l'on reproche à nos spectateurs... Mais bon c'est ainsi...

Faut pas s'enflammer, personne n'a encore critiqué :)

cho7, qui comprend pas tout :confused:

• 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...