Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je sais de quoi je parle j'ai rencontré il y a quelque temps tout l'équipe de chez joseph quand j'ai bossé avec eux.

Et je peut t'assurer qu'il y a des personnes qui s'inscrivent pour une presta, il signe leur contrat, il reçoivent leur colis avec le matos et le jour de la presta il vienne pas. Mais il remplisse quand même leur compte rendu donc il sont payer. Et quand on s'aperçoit qu'il n'ont pas été sur leur point de vente et que l'on les joints ils répondent la plupart du temps "j'étais malade" !!!

Moi perso (je fait des presta pour eux) quand je suis malade bah je les prévient même si c'est le jour même !!!

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Ben oui, on est d'accord... Mais je persiste, avec Dannilsen, à dire que ça n'a rien à voir... C'est comme si tu disais "ah bah j'en ai marre, on m'a volé deux autoradios... j'ai bien le droit d'en piquer un...". Faut pas tout mélanger...

Publié le

Joseph devrait faire signer par le responsable du magasin un bon de satisfaction à la fin de la presta , l'artiste le transmet a joseph qui déclenche ensuite le paiement !

Mais je suis étonné que la direction du magasin n'a pas appelé l'agence pour dire que le magicien n'était pas là !! ?,

allons !!! quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage !

Publié le

Je suis d'accord avec vous d'ailleurs j'ai bien dit que cela n'avait rien a voir...

Cependant quand je fait des presta a carrefour je doit signé un papier et dire pour qu'elle société je vient alors que a Leclerc j'arrive je donne mon nom mon prénom leur a laquelle je suis arrivé et a quel heure je repars !!! Donc a lecler facile de faire ce que l'on veut.

Ensuite comme j'ai dit plus haut, si l'agence appel les personnes disent "je suis malade" ou alors il y a une combine très simple (que quelqu'un m'as dit) tu vient tu signe le papier et ensuite tu repart, puis tu revient le soir pour récupérer tes papier.

Enfin bref il y aura toujours une faille quelques part.

Mais pour en revenir au sujet principal, il faut déjà savoir pourquoi ils on annulé la presta ???

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le
Joseph devrait faire signer par le responsable du magasin un bon de satisfaction à la fin de la presta , l'artiste le transmet a joseph qui déclenche ensuite le paiement !

C'est exactement comme cela que cela se passe depuis le début !

Le réglement n'intervient qu'à la fin d'une série d'étapes dont celles-ci !

Donc l'histoire racontée plus haut me paraît plus qu'improbable !

Ce serait bien trop facile ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Sauf que l'on ne transmet rien a l'agence, déjà que les chefs de rayons de veulent pas remplir nos documents et encore pour certain il ne savent même pas qu'il y a un animateur qui doit venir !

Et pour le paiement comment veut tu faire les étapes en tenant compte de ceci:

Les presta effectué dans le mois sont payer le 24 de chaque mois sous réserve d'avoir taper le compte rendu, si ta presta a lieu le 24 et que tu rentre le compte rendu le 24 tu est quand même payé, donc très rapide pour les étapes !!!

Il faudrait directement demander à l'agence concerné sachant quelle est inscrite ici.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

c'est vrai que travailler pour cette agence c'est un peu brader la magie...

j'ai recu un pub par mail, disant qu'il cherchait des magiciens pour des animations dans des grandes surfaces. tarif 100€

à peine plus que le smic horaire , c'est tout de meme abusé.

qu'en pensez vous?

Publié le (modifié)
qu'en pensez vous?

:eek::sick::mad::blush::cry::whistle:mdr

Tu es sérieux en posant ta question là ? :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Attention tu est pas la pour faire des spectacle de magie.

Mais pour vendre des produits grâce a de la magie.

Tu est animateur magicien.

Et sache que joseph paye très bien.

Pour preuve quand tu verra une animatrice ou animateur dans une grande surface demande leur combien il sont payé.

Pour le moment il me réponde tous 80 euro pour les même horaire que nous !

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Autre détail : si tu confies le briquet à un spectateur et garde donc les aimants entre pouce et index, tu vas sans doute me demander comment je les remet sur le briquet pour la table suivante (en se plaçant dans la situation ou, comme moi, tu vas de table en table). Il faut que je précise que jusqu'à présent j'utilise un porte-monnaie avec des petits morceaux de papier flash dedans et un mouchoir en papier. Ce porte-monnaie est initialement dans ma poche extérieure gauche de veste avec le boulon dedans et les morceaux de papier flash (rectangulaires, à peine plus longs que le boulon et une position debout/couchée alternée, à angles droits les uns par rapport aux autres si vous préférez). Le mouchoir en papier est dans ma pochette (c'est le nom de la petite poche extérieure, de face, sur une veste). Le briquet équipé de ses aimants est dans la poche à briquet (c'est la poche intérieure gauche, en bas d'une veste qui s'appelle ainsi). 1ère table : je sors le porte-monnaie que je pose sur la table ou dans la main d'un spectateur e lui disant "résistez à l'envie de voir tout de suite ce qu'il y a dedans, je vais vous le montrer dans 30s" puis le briquet. Je fais cela pour éviter tout contact malencontreux entre le porte-monnaie et le briquet. Je demande au spectateur d'ouvrir le porte monnaie vers moi pour garder le mystère jusqu'au bout, je prend le boulon et un morceau de papier flash avec ma main gauche (j'arrive à en prendre un seul grâce au positionnement alterné des morceaux rectangulaires "allongés/debout"). Le boulon doit être dissimulé derrière le morceau de papier et le bout des doigts gauches et j'allume tout de suite le briquet (le bruit de la molette ou du piezo et la flamme attirent l'attention vers le briquet). J'enflamme et fait apparaître le boulon. Je présente la routine du boulon dont l'écrou se dévisse seul avec l'idée de Gaëtan BLOOM d'utiliser le briquet. Là : soit je remet le boulon dans le porte-monnaie et je range tout comme au départ pour la table suivante, soit un spectateur veut essayer d'allumer le briquet près du boulon. Je lui donne. Je récupère les aimants entre pouce et index comme je l'ai décrit dans mon message précédent et je prend le mouchoir en papier que j'ai dans ma pochette entre pouce et index droits (qui ont déjà les aimants) car le meilleur moyen d'avoir une position des doigts naturelle, justifiée est de tenir un objet. Lorsque le spectateur a terminé son essaie, le boulon a noirci un peu donc je lui tend le mouchoir pour qu'il me l'essuie et lui demande de me redonner le briquet. Là, vous l'aurez compris, je conserve les aimants comme avec le briquet lorsqu'il prend le mouchoir en papier et je reprend le briquet en replaçant les aimants dessus et hop, direct dans la poche à briquet. J'attends qu'il m'essuie bien le noir sur boulon (je plaisante un peu là dessus) et lui demande de mettre l'écrou à mi-chemin dessus (je l'embête un peu en lui disant "encore 2 tours et demi" ou je ne dis rien et en récupérant les spectateurs je dis "encore un tour ?"; Après leur "oui" je fais de manière exagérée un tour de plus à l'écrou sur la vis puis je leur dis "nan, vraiment, je vous montre encore un mystère rigolo...et là je sors les rondelles avec le trou que l'on fait voyager ou le clou qui se tord ou le stylo qui se tord, etc...ça dépend de mon envie du moment). Evidemment je range le boulon dans le porte-monnaie et c'est reparti...pour un tour ! Je précise aussi que lorsque je dis "pour la table suivante", en fait je parle non pas de la table que je vais aborder après mais de celle encore après car en table à table, j'ai deux enchaînements de 3 routines chacun et j'alterne une table sur deux. Un des enchaînement occupe mes poches gauches (intérieures et extérieures) et l'autre mes poches droites. Ainsi les spectateurs d'une table ne voient pas ou plus difficilement ce qui les attend. Deux tables voisines n'auront pas le même "numéro" et comme je dis souvent, le premier plaisir d'un spectateur par rapport à la magie, c'est de voir le numéro mais le second (et quelque part encore plus important) est de le raconter à des personnes qui ne l'ont pas vu le lendemain dans la famille, au boulot ou autre. Et là, entre tables, il n'est pas rare qu'ils échangent en disant "ils vous a fait le coup du...?" ou "t'as vu le tour avec ....?". Bien entendu, il n'est pas rare qu'une table me demande à voir un effet dont un voisin de la table d'à côté lui a parlé ou qu'il a entrevu de loin. Dans ce cas, selon le cas, je refais le tour en question ou un autre du même tonneau. Attention : sur certaines vestes, la poche à briquet et au même niveau que la poche extérieure gauche. Dans ce cas, l'aimant peut être trop près du boulon et l'activer malencontreusement. Dans mes vestes, la poche le fond de la poche à briquet est toujours plus bas que celui de ma poche extérieure gauche de veste et le porte-monnaie n'est pas gros mais assez rigide et épais (ce qui limite encore le risque et évite que le spectateur à qui je le confie sente le boulon ou en tout cas une chose dure au travers du cuir). Chaque détail compte pour moi. C'est au fil du temps que je trouve chacun de ces détails pour les routines que je présente mais ça, ce n'est pas un mystère, c'est évident. On s'écarte un peu des billets de Finn Jon alors pour "rattacher le wagon", je dirais que je n'ai jamais testé sa version des billets. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le table en table mais que c'est la plus nette pour la scène ou le salon (car les transformations sont à vue et douces, sans accoups et sans pliage des billets).
    • En effet, très sympa. Une idée simple mais très bien executée. D'où aussi l'importance d'avoir un bon public / assistants : cela renforce terriblement son numéro en créant de chouettes interactions.
    • On voit apparaître des vidéos de certains numéros. J'ai beaucoup aimé celle-ci (l'Allemand Toby Rudolph, arrivé 5e en micro-magie). Très sympa.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8311
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...